Knockout : Home Fitness - Votre entraîneur personnel est arrivé !

avatar Nigel

Rédigé par - le



Marvelous Europe Limited annonce que le jeu de fitness basé sur le rythme, Knockout : Home Fitness, est désormais disponible en exclusivité sur la Nintendo Switch en Europe et en Australie.
 

Développé en partenariat avec la principale application d'entraînement personnel du Japon, Knockout : Home Fitness voit les joueurs se plonger dans des exercices de brûlage de calories simplement en utilisant les joy-cons de la Nintendo Switch. Dans le cadre de ces exercices, les joueurs seront initiés à de nombreuses pratiques d'arts martiaux, notamment la boxe, le karaté et le muay thaï, tout en étant soutenus par l'un des quatre entraîneurs du jeu, dont la voix est entièrement disponible en anglais, français et allemand.
 


 

Ceux qui cherchent à améliorer leur condition physique à long terme peuvent adopter le mode d'entraînement personnel, un programme d'entraînement quotidien personnalisé en fonction de vos objectifs spécifiques avec votre entraîneur en jeu, tandis que ceux qui recherchent quelque chose de plus décontracté peuvent profiter du mode de remise en forme de 3 minutes, un entraînement rapide et facile avec de nombreux exercices différents à explorer, avec l'une des routines disponibles dans le jeu. De nouvelles routines deviennent également accessibles au fur et à mesure que vous jouez, avec des routines plus rapides offrant un entraînement de fitness à domicile.
 

Pour célébrer le lancement de Knockout : Home Fitness, et pour donner aux joueurs un avant-goût des activités qu'il contient, Marvelous Europe Limited a publié une démo jouable sur le Nintendo eShop. Cette démo jouable comprend un tutoriel, qui guidera les joueurs à travers les mécanismes du jeu, et cinq séances d'entraînement différentes. La démo est limitée à vingt séances d'entraînement par compte Nintendo.
 

Sachez que Knockout : Home Fitness est désormais disponible physiquement, chez les détaillants participants, et numériquement, sur le Nintendo eShop, pour la Nintendo Switch en Europe et en Australie.

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 2 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading