Tales of Arise : Du contenu inédit disponible !

avatar Nigel

Rédigé par - le



Tales of Arise, dernier titre en date de la franchise Tales of et véritable succès populaire avec déjà plus d’un million d’unités vendues, s’enrichit avec l’arrivée de contenu supplémentaire : deux niveaux de difficulté supplémentaires, des batailles spéciales contre de nouveaux ennemis, des armes à gagner et une collaboration spéciale avec Sword Art Online: Alicization Lycoris.


Bonne nouvelle pour les joueurs qui préfèrent se concentrer sur l’histoire, l’exploration et le développement de leur personnage, Tales of Arise est désormais jouable en mode « très facile ». À l’inverse, le nouveau mode « inconnu » représente le niveau de difficulté le plus élevé du jeu. Ces deux modes inédits sont disponibles gratuitement dans les boutiques PlayStation et Xbox. Pour activer la nouvelle bataille du camp d’entraînement et tenter de gagner de nouvelles armes, les joueurs doivent récupérer le DLC sur notre page EP!C. Sur PC, le nouveau contenu sera automatiquement disponible dès l’installation du dernier patch.


Sword Art Online: Alicization Lycoris s’associe à Tales of Arise pour créer un pack collaboratif contenant des tenues Kirito et Asuna pour Shionne, Alphen et Law ainsi qu’un combat d’apprenti contre Kirito et Asuna permettant de gagner de nouvelles armes et un nouvel arte mystique pour Alphen. Le pack collaboratif Sword Art Online: Alicization Lycoris est disponible à l’achat dans les boutiques numériques.


Rappelons que Tales of Arise est disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC. Une démo gratuite est également disponible sur ces plateformes.


*Tales of Arise est disponible sur AMAZON.FR
 

 

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 4 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading