Warface : Origins - Désormais disponible

avatar Titiboy

Rédigé par - le



MY.GAMES annonce aujourd'hui le lancement de Warface : Origins, une nouvelle saison de contenu pour le jeu de tir à la première personne de l'éditeur. Origins propose un retour aux cartes classiques de Warface ainsi qu'un Battle Pass réimaginé. Il s'agit d'une mise à jour gratuite disponible dès à présent sur Steam, l'Epic Games Store et le MY.GAMES Store.
 


Origins introduit notamment un Battle Pass réimaginé, doté d'un nouveau système de progression. Les joueurs peuvent désormais gagner de l'expérience dans tous les modes de jeu à divers niveaux de difficulté, et gravir les échelons de nouveaux niveaux de prestige. Grâce aux quêtes quotidiennes et aux activités saisonnières, les joueurs peuvent remporter des récompenses comme les armes de classe Surefire MGX, Alpine Special, Quarter Circle 10 SMG Custom, et Cobray Striker Special.
 

Cette nouvelle saison apporte aussi une boutique saisonnière, de nouvelles récompenses, et une augmentation du nombre maximum d'objets dans la collection des joueurs. Une nouvelle série d'armes intitulée Apostat fait également son apparition.
 

Les cartes les plus populaires de match à mort par équipes ont quant à elles subi quelques modifications. Hangar, Airbase et Dock disposent d'un nouveau design.
 

Origins sera également le théâtre d'un événement en jeu qui mélangera mission JcE et mode JcJ. Pendant l'événement, une boutique spéciale apparaîtra et permettra aux joueurs de récupérer de superbes récompenses. Lors de la mission JcE, les joueurs devront se défendre contre des vagues d'ennemis tandis que le mode JcJ mettra en scène divers affrontements en match à mort par équipes. Enfin, un nouveau système de personnalisation des armes fera son apparition plus tard dans la saison.

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 1 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading