Fortnite : Cauchemars, la colère de la Reine Cube s'abat sur l'île !

avatar Titiboy

Rédigé par - le



La Colère de la Reine Cube s'abat sur l'île et fait commencer une nouvelle ère de Fortnite : Cauchemars
 

La Reine Cube prend le contrôle

L'apparition de la Reine Cube change l'île. Depuis le début de Fortnite : Cauchemars (et même avant), les cubes se sont mobilisés. Leur migration vers le centre de l'île n'avait pas pour seul objectif d'étendre la corruption mais de former désormais la Convergence au centre. Quel est le but de cette mystérieuse structure ?
 

Retrouvez l'arrivée de la Reine Cube dans la bande-annonce ci-dessous :
 


Les joueurs ont rencontré les cubes et combattu les monstres du cube mais de nouveaux adversaires arrivent : les gardiens. Ce sont les plus grands guerriers de la Reine Cube. Ils sont grands, ils sont éthérés, ils font peur et leurs tentacules spectraux tirent immédiatement les joueurs dans les Détours pour les coincer dans un duel sur leur territoire. En survivant à l'assaut d'un gardien, les joueurs n'en ressortent que plus riches.

 

Mais ce n'est pas tout. La colère de la Reine Cube a donné naissance à une nouvelle arme des Détours : la sinistre Faux des Détours. D'anciennes armes font également leur retour, comme le Balai de sorcière ou le Lance-citrouilles

 

L'Assaut de la horde revient

L'Assaut de la horde est de retour ! Les cubes essayent de s'extraire des Détours pour venir dans notre monde. Les joueurs peuvent combattre les monstres avec leurs amis et gagner des points en trouvant des multiplicateurs de score, en réussissant des combos et en éliminant autant de monstres qu'ils le peuvent. Les joueurs doivent survivre à plusieurs endroits de la carte avant d'affronter le boss de fin pour obtenir la victoire !

Le mode Assaut de la horde sera disponible pour le reste de Fortnite : Cauchemars, du 19 octobre à 16h00 au 2er novembre à 15h00. Le retour de l'Assaut de la horde se fait avec l'arrivée des quêtes de l'Assaut de la horde. En terminant ces quêtes, les joueurs pourront obtenir ces récompenses spéciales : l'accessoire de dos Jus de cerveau, la bannière de la Reine Cube et l'aérosol Mélimélorrible.

Par ailleurs, le tournoi Assaut de la horde aura lieu cette semaine avec des objets du Casier à obtenir.
 

Retrouvez le gameplay "Colère de la Reine Cube" dans la bande-annonce ci-dessous :

 

 

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 4 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

Vous aimerez aussi

icone manette de jeu

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading