Rogue Spirit : La mise à jour de novembre !

avatar Titiboy

Rédigé par - le



La mise à jour de novembre pour Rogue Spirit est enfin disponible !


Comme évoqué dans la feuille de route de Rogue Spirit, et à la suite de la mise à jour d’octobre qui ajoutait déjà de nouvelles compétences, la mise à jour de novembre étend le nombre de personnages jouables, améliore les mécaniques de combat et rend l’expérience de jeu plus agréable.


Les joueurs pourront désormais prendre le contrôle du Slicer, maitre dans l’utilisation d’éventails particulièrement aiguisés. Ce nouveau combattant attaque ses ennemis au corps à corps avec une très grande agilité.


L’autre nouveau personnage préfère se tenir à distance. Deadeye utilise quant à lui son arc pour venir à bout de ses ennemis, que ce soit au travers d’un tir direct ou d’une pluie de flèches venues du ciel.


La mise à jour de novembre apporte aussi son lot d’améliorations sur les mécaniques de combat, faisant de chaque bataille une expérience plus intense sans pour autant impacter la difficulté globale.


L’intelligence artificielle des ennemis a également été retravaillée. Ils sont désormais plus malins, se servent de combos plus variés, et certaines de leurs attaques chargées ne pourront plus être contrées. Les joueurs devront donc s’adapter s’ils veulent survivre.


Pour une liste complète des changements, rendez-vous sur le patch note de la mise à jour de novembre.

 

Rappelons que Rogue Spirit est disponible en accès anticipé sur Steam au prix de 19.99€ et sera lancé dans sa version définitive courant 2022. Pour un temps limité, le jeu bénéficie d’une réduction de 40% sur son prix initial.

 

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 2 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading