Sea Of Thieves : La très généreuse Saison 5 est pour bientôt !

avatar Greed Lavare

Rédigé par - le



Alors que la Saison 4 de Sea Of Thieves touche à son terme, Rare annonce déjà la Saison 5 pour jeudi 2 décembre 2021 sur Xbox One, Xbox Series et PC, et on peut dire que l'exclusivité de Microsoft est loin d'avoir dit ses derniers mots tant les nouveautés vont innonder les joueurs en quête de trésors inestimables !

 

En premier lieu arrivent les feux d'artifice qui pourront être installés dans les canons de votre navire afin de les faire joliment exploser dans le ciel, histoire de prévenir vos boiteux camarades de la présence d'une menace approchant du vaisseau... Ou simplement pour profiter du spectacle en vous asseyant sur un banc ou la planche des supplices, une option qui, jusqu'alors, n'était pas disponible in-game. Il en va d'ailleurs de même pour les mouvements labiaux des avatars lorsqu'ils s'expriment – une nouveauté minime mais appréciable. Ensuite, se reposer dans un lit offrira un véritable répit à votre personnage puisqu'il retrouvera progressivement de sa santé en restant sur sa couche – pratique !

 

Autre nouveauté et pas des moindres : la possibilité de dissimuler ses trésors et de dessiner sa propre carte ! Ses nouvelles options permettent donc de cacher un trésor des yeux de tous et de le récupérer après une bataille dantesque en gardant précieusement la carte menant jusqu'à lui ou en l'offrant bien sûr à vos équipiers, mais vous pourrez également la donner aux avant-postes afin que d'autres joueurs puissent mettre la main dessus, ce qui attribuera systématiquement un peu d'or et de renommée aux deux équipages. Avec ça, le porte-voix permettra de communiquer avec les membres de son équipage jusqu'à une certaine distance, accordant ainsi aux moussaillons du même navire de parler entre eux sans craindre une fuite d'informations par exemple.

 

Enfin, une centaine de récompenses exclusives à cette cinquième Saison seront de la partie, les squelettes éliminés par vos soins lâcheront des munitions, certaines chaloupes inédites pourront arborer un canon, tandis que de nouveaux chants seront disponibles pour faire passer le temps dans la joie et la bonne humeur lorsque les flots tumultueux frapperont encore et toujours la coque de votre bateau.

 

 

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 4 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

icone manette de jeu

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading