Fortnite : Découvrez la nouvelle ère avec le Chapitre 3 - Saison 1 - Retournement !

avatar Titiboy

Rédigé par - le



L'île du Chapitre 2 s'est retournée, en révélant une toute nouvelle île et en marquant le point de départ du Chapitre 3. Pour ne pas perdre ces repères, Fortnite a préparé une visite guidée du nouveau Chapitre 3 - Saison 1 !
 

Retrouvez la bande-annonce de présentation du Chapitre 3 - Saison 1 : Retournement, ci-dessous :

 

La première chose à remarquer en arrivant sur l'île, c'est que la partie occidentale est un écosystème hivernal. Les joueurs ne doivent pas être impressionnés par le froid pour explorer la bourgade de Greasy Grove ou le site industriel de Logjam Lumberyard et bien d’autres endroits encore.

Pour les amateurs de climats plus cléments, il faut se diriger vers l'est pour trouver une côte tropicale, avec ses îlots et ses palmiers accueillants. Si les Sept ont installé des avant-postes un peu partout sur l'île, la partie tropicale n'en abrite pas moins leur territoire : le Sanctuaire. Située en bord de mer, cette localité est dominée par la colossale statue de la Fondation. D'ailleurs, en parlant de monuments impressionnants, le bâtiment du Daily Bugle, tout couvert de toiles d'araignée, se trouve également dans cette région.

Pour des températures encore plus chaudes, les joueurs se dirigent vers le sud pour trouver un désert loin d'être totalement dénué d'intérêt. Il accueille le circuit Chonkers pour les amoureux de hors-piste, Condo Canyon pour ceux qui cherchent une retraite douillette et, surtout, le retour du rendez-vous incontournable de tous les gourmands : Butter Barn.

Les lieux mis en valeur ci-dessus ne sont que quelques-uns des nouveaux endroits à explorer sur l'île. Et plus la neige fondra, plus les joueurs découvriront les vastes prairies qu'elle recouvrait...et le secret qu'elle cachait !
 

Retrouvez les personnages dans le Chapitre 3 - Saison 1 : Retournement, ci-dessous :


Bien que l'île soit toute nouvelle, elle est occupée depuis longtemps par les Sept et par celles et ceux qui ont réussi à se libérer de la boucle. Il est donc encore possible d’échanger des lingots contre des marchandises et des services en allant parler aux habitants de l'île, dont Guaco à Greasy GroveJonesy du bunker à Bourg-Jonesy et P'tit Cornet à Coney Crossroads.
 

Spider-Man est de retour sur l’île de Fortnite. L’homme araignée fait en effet partie des personnages à déverrouiller dans le Passe de combat du Chapitre 3 - Saison 1. Mais avant lui, il sera possible d’obtenir les personnages suivants :

  • Shanta, la Marcheuse du lotus, déverrouillée dès que vous achetez le Passe de combat
  • Rônin, le vagabond
  • Le lieutenant John Lama, toujours terre à terre
  • Gumbo, au goût artificiel mais au style authentique
  • Harlowe, la hors-la-loi optimiste
  • Native, née pour défendre l'île


Plus tard dans la saison, la tenue de la Fondation, le leader des Sept sera à déverrouiller.


En parlant de Spider-Man, les joueurs peuvent s’attendre à voir débarquer d'autres personnages, amicaux ou ennemis, dans la boutique d'objets tout au long de la saison !


Certains des plus fidèles joueurs remarqueront peut-être que leur profil de joueur est plus complet. Fortnite est en réalité en train de tester une toute nouvelle barre latérale, permettant de cliquer sur le profil d'un ami pour savoir à quel mode de jeu il joue, dans quelle région de serveur il se trouve, quelle est à sa langue, s'il possède le Passe de combat ou s'il est abonné au Club de Fortnite, et si on a des amis en commun. La barre latérale sera activée graduellement pour les joueurs du Battle Royale et du mode Créatif, selon un rythme qui dépendra des résultats du test.

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

Vous aimerez aussi

icone manette de jeu

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading