Urusei Yatsura : Lamu revient dans une nouvelle adaptation en anime !!

avatar Greed Lavare

Rédigé par - le



Urusei Yatsura, aka Lamu en France, aura le droit cette année à une adaptation en série animée flambant neuve !

 

Originalement paru entre 1974 et 1987 en 34 volumes, Urusei Yatsura est le premier manga publié de la talentueuse Rumiko Takahashi (Ranma ½, Inuyasha, Maison Ikkoku, etc.), considérée à raison comme étant la Reine du Manga. Excentrique, drôle et touchant, Urusei Yatsura traite avec humour de problématiques actuelles en nous narrant les très nombreuses mésaventures d'Ataru Moroboshi, un lycéen marqué par le malheur depuis la naissance qui, dans ses péripéties loufoques, fait moult rencontres inattendues, notamment avec des esprits et des personnages du folklore japonais, mais aussi avec des extraterrestres dont la ravissante Lamu, une ogresse aux cheveux verts venue d'une lointaine planète, capable de balancer des éclairs et de léviter, et simplement habillée d'un bikini tigré. Lamu est également connue pour être la première tsundere de l'histoire du manga — rien que ça !

 

Après une première adaptation en série animée de 195 épisodes diffusée en 1981 au Japon et en 1988 en France par le biais du célèbre Club Dorothée, puis plusieurs films et OAV dont l'incontournable Un Rêve Sans Fin de Mamoru Oshii dont la création lui inspirera Ghost in the Shell, Urusei Yatsura reviendra prochainement sur le petit écran cette année dans une production signée Hideya TakahashiYasuhiro KimuraYuuko Kakihara et Naoyuki Asano.

 

Alors qu'aucune date de parution plus précise n'a encore été annoncée par le Studio David Production, un teaser a été publié sur la toile, nous dévoilant au passage les nouvelles voix de Lamu et d'Ataru, à savoir Sumire Uesaka (qui a dernièrement interprétée Hayase Nagatoro de Don't Toy With Me, Miss Nagatoro) et Hiroshi Kamiya (Levi de L'Attaque des Titans, Takemoto Yuuta d'Honey & Clover ou encore Nozomu Itoshiki de Sayonara Zetsubou Sensei), soit deux comédiens talentueux !

 

2022 est l'année du Tigre dans le calendrier chinois, et elle semble être éclairée par l'étoile de la nostalgie.

 

 

Source : https://uy-allstars.com/

phylactère

Commentaires (1)

Greed Lavare a écrit un commentaire le

guillemets

HYPE ABSOLUE

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 4 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading