Valorant : NEON, le nouvel agent, parée pour l'échauffement !

avatar Nigel

Rédigé par - le



L'Épisode 4 Acte 1 est lancé dans VALORANT, le jeu de tir tactique à la première personne de Riot Games et un nouvel agent, un nouveau passe de combat et une collection de skin font leur apparition pour l’occasion.
Découvrez la cinématique de l'épisode 4 de VALORANT ci-dessous :
 

 

Ne perdez pas le rythme ! L’Episode 4 de VALORANT est là, et il ne faudra pas manquer de souffle pour réussir à suivre NEON, le nouvel agent, fraîchement débarquée des Philippines et son dynamisme des plus électriques. Neon n’arrive pas seule : un nouveau passe de combat ainsi qu’une ligne de skin, Protocol, débarquent dans son sillage.
 

 

Vitesse éclair aveuglante, et chocs électriques: NEON n’attend et n’épargne personne. Le 18e agent se présente comme une Duelliste hors-pair, aussi mobile que destructrice grâce à ses compétences : elle s'élance vers l'avant à une vitesse fulgurante, libérant de grosses décharges de radiance biomagnétique générées frénétiquement par son corps. Elle se lance à la poursuite des ennemis qui n'ont pas le temps de s'y préparer et les élimine aussi vite que l'éclair. Pour plus d’informations sur NEON, rendez-vous sur sa page de présentation officielle.
 

Retrouvez NEON en vidéo ci-dessous :
 


Le nouveau passe de combat ne manque pas à l’appel : les joueurs peuvent récolter de l'XP et profiter des exclusivités de l'Acte I, notamment le Shorty (Vélocité) et ses variantes, la carte de joueur Tactiques de la Saint-Valentin et le porte-bonheur Dégonflé. Avec le passe de combat premium de l'Acte I, ils pourront également débloquer plus de niveaux d'objets comme le Frenzy (Hydroplongeon), le porte-bonheur Gros Cerveau, ou le Karambit (Vélocité) avec ses variantes.
 

Côté cosmétique, la ligne de skin Protocol-781-A s’impose comme un arsenal spécialement conçu pour analyser le combat, contrôler la performance des soldats et garantir leur obéissance à tous les ordres. Disponible pour l’arme de mêlée, le Phantom, le Spectre, le Bulldog et le Sheriff, cet ensemble est totalement opérationnel - tout le reste est une erreur humaine.
 

Découvrez la bande annonce de lancement de l'épisode 4 ci-dessous :
 

 

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 2 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

icone manette de jeu

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading