Final Fantasy VII : The First Soldier, le battle royale sur mobile basé sur l'univers de Final Fantasy VII, se dote d'un nouveau trailer nous présentant les nouveautés de la Saison 2 du jeu qui aura lieu le 28 février prochain sur appareils Android et iOS.
Ainsi, cette nouvelle bande-annonce nous dévoile l'arrivée de Bahamut, tout puissant dragon et seigneur des cieux, en tant que boss à terrasser et invocation à débloquer, la venue de deux armes inédites, à savoir un lance-flamme (Flare Thrower) et un fusil laser (Inferno Canon), et d'une materia Telepo permettant à son utilisateur de se téléporter à deux points posés par ses soins sur la carte afin de prendre à revers les autres joueurs ou fuir efficacement une embuscade. Autre nouveauté et pas des moindres : le débarquement du Chevalier Dragon en tant que classe jouable !
Classe connue des fans de la série, les joueurs qui s'équiperont de la lance et de l'armure violacée du Chevalier Dragon pourront longtemps planer dans les airs en déployant des ailes artficielles enflammées et bondir très haut dans le ciel pour atterrir violemment sur leurs adversaires ! Des avantages certains qu'il faudra savoir gérer minutieusement puisque le Chevalier Dragon est facilement exposé sur le champ de bataille.


Commentaires (0)