Jurassic World Evolution 2 : Le Pack de Dinosaures ajoute certains dinosaures préférés des fans de la série...

avatar Titiboy

Rédigé par - le



Frontier Development plc annonce aujourd’hui le Pack de Dinosaures Jurassic World Evolution 2 : La Colo Du Crétacédisponible à partir du 8 mars sur PC via Steam, Epic Games Store et GeForce Now, Xbox Series X|S, PlayStation et Xbox One au prix maximum conseillé de 9,99€.
 

Inspiré par Jurassic World : La Colo Du Crétacé, série d’animation à succès des studios Universal PicturesAmblin Entertainment et DreamWorks disponible sur Netflix, le dernier DLC du jeu acclamé par la critique Jurassic World Evolution 2, donne accès aux joueurs à un éventail d'espèces préhistoriques composées de deux dinosaures entièrement nouveauxdeux variants et huit skins.
 


Le Scorpius Rex, une des premières créations hydrides du Dr Henry Wu, est un carnivore terrifiant caractérisé par des yeux rouge sang, des écailles noir charbon, des pics proéminents et des dents aiguisées et irrégulières. Connu pour sa nature agressive, il a été à l’origine jugé incompatible à l’exposition aux invités et ne manquera pas d’attirer les foules.
 

Nommé d'après la crête unique qui orne le sommet de son crâne, le Monolophosaurus est un carnivore de taille moyenne venant de la période du milieu du Jurassique doté de dents et de griffes acérées. La crête du Monolophosaurus permet d’intensifier ses rugissements, ce qui facilite ainsi la communication. Ces nouvelles espèces, avec leurs propres comportements et besoins évolutifs, apportent de nouveaux défis passionnants aux joueurs.
 

Le pack inclut également deux variants captivants d'herbivores, que les fans de Jurassic World : La Colo Du Crétacé connaissent sans doute déjà : l'Ouranosaurus, un herbivore pacifique vivant en troupeau et doté de ses grandes épines, caractéristiques qui ne manqueront pas d'attirer l'attention des visiteurs du parc, et le Kentrosaurus, ce dinosaure paisible dont les pointes à l'allure mortelle ne lui servent qu'à se défendre.
 

Ces majestueuses créatures sont accompagnées de huit nouveaux skins de dinosaures, permettant aux joueurs de donner vie à Bumpy l'AnkylosaureToro le CarnotaureBig Eatie le Tyrannosaure Rex, ainsi qu'à Grim, Limbo et Chaos, les trois Baryonyx, dans leurs parcs. De plus, le Pack de Dinosaures de Jurassic World Evolution 2 : La Colo Du Crétacé, introduira deux skins qui brillent dans le noir, inspirés par le Parasaurolophus Lux.
 

Le DLC sort en même temps qu’une mise à jour gratuite offrant aux possesseurs du jeu toute une série de nouvelles fonctionnalités, comme par exemple : une « Inspection d'Espèces », permettant aux joueurs d'admirer les espèces dans leurs moindres détails; une vue à la première personne, offrant la possibilité de s'approcher au plus près des espèces préhistoriques dans leurs enclos, le tout à hauteur d'homme; de nouveaux éléments décoratifs, y compris des arbres à placer individuellement, parfaits pour les gestionnaires de parcs en herbe qui souhaitent ajouter des touches finales; des changements dans le contenu du mode bac à sable; et toute une série d’améliorations.
 

Le pack Jurassic World Evolution 2 : La Colo Du Crétacé nécessite le jeu de base Jurassic World Evolution 2 pour être téléchargé et joué. Rappelons que Jurassic World Evolution 2 est disponible sur PC via Steam, Epic Games Store et GeForce Now, PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et Xbox One au prix de vente conseillé de 59,99 €.

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

Vous aimerez aussi

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading