Dead or Alive 7 : Le projet est annulé ! La mort de la série approche-t-elle ?

avatar Greed Lavare

Rédigé par - le



Alors que de nombreux fans de la série de jeux de combat Dead or Alive attendaient l'annonce d'une version améliorée de Dead or Alive 6 (dont le suivi a été arrêté après un an d'existence), voire d'un nouvel opus, Hiroaki Morita, un supposé membre de Team Ninja (l'équipe de développement derrière la franchise), a anéanti tout espoir en déclarant sur Twitter que le projet Dead or Alive 7 a été entièrement annulé.

 

Selon la source, après la sortie de Dead or Alive 6 en 2019 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC, une petite équipe s'est chargée d'ajuster le jeu avant de se lancer dans le développement de Dead or Alive 7, mais le projet a été annulé suite au départ du producteur / directeur de DOA6, Yohei Shimbori.

 

Malgré cette annonce et les défauts du dernier épisode (comme son manque flagrant de réel contenu), il est encore impossible de confirmer la mort de la série. Après tout, certaines licences ressurgissent de l'ombre après des années d'absence...

 

Mais vous, très chers lecteurs et très chères lectrices, que pensez-vous de cette situation ? Croyez-vous à cette annonce ? Et selon vous, la série Dead or Alive va-t-elle disparaître ou seulement entrer dans une sorte de stase ? N'hésitez pas à nous faire part de votre avis en commentant cet article ! En attendant, la rédaction de ConsoleFun.FR vous laisse avec le test écrit et le vidéo-test de Dead or Alive 6 (publiés avant les mises à jour) : Test écrit de Dead or Alive 6 (ConsoleFun.FR).

 

 

 

Source : https://twitter.com/Hiroaki_Morita2

phylactère

Commentaires (2)

Greed Lavare a écrit un commentaire le

guillemets

Je ne suis qu'à moitié étonné en vrai... Mais j'espère sincèrement que la série ne mourra pas ou, du moins, que Koei Tecmo ne va pas se concentrer sur la réalisation d'un nouvel épisode Xtreme dont le dernier opus (free-to-play si je ne m'abuse) rencontre un certain succès aujourd'hui encore...

Greed Lavare a écrit un commentaire le

guillemets

Je double poste (désolé pour ça), mais je vois que certaines personnes disent que le compte est un faux. C'est tout à fait possible, mais tout concorde à dire malgré tout que le plan initial pour DOA7 a été annulé suite au départ de Shimbori (beaucoup de vieilles interviews et d'anecdotes de l'époque évoquaient une version améliorée de DOA6 et la fin de ce dernier annonce clairement ce que devait être l'épisode suivant avec la résurrection de Maria, etc.). Mais, sincèrement, je pense que la série est loin d'être morte, mais quand la reverrons-nous ? Mystère, mystère...

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 4 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

icone manette de jeu

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading