Piepacker devient Jam.gg - La plateforme de social gaming élargit son terrain de jeux !

avatar Titiboy

Rédigé par - le



La plateforme de social gaming fait peau neuve avec un nouveau nom, un nouveau design et surtout de nouvelles fonctionnalités sociales.
 

Depuis le premier confinement, le jeu vidéo a été mis en lumière et le gaming et les réseaux sociaux sont apparus comme des générateurs de lien social.  De nouvelles habitudes de consommation du social et du digital ont donné lieu à de nouvelles attentes et des nouveaux types d’utilisateurs et utilisatrices. Les joueurs et joueuses veulent être plus proches les un·e·s des autres, se réunir autour de parties avec une dimension sociale et fun comme valeur ajoutée. C’est ainsi qu’en restant une plateforme digitale gratuite, accessible et dotée d’un videochat, Piepacker devient Jam.gg et élargit son terrain de jeux en développant de nouvelles fonctionnalités sociales pour s’amuser avec ses ami·e·s et/ou s’en faire de nouveaux en un seul clic.
 

 
Jam.gg est une plateforme réunissant des joueurs et joueuses de tous niveaux, en quête d’amusement et de convivialité, autour d’un catalogue de jeux et divertissement. Chacun·e trouvera un salon de jeu correspondant à son humeur, Jam.gg est équipée d’outils d’interactions entre les membres, inspirés de Discord, Reddit et autres réseaux sociaux. C'est du Made in France !

 

Innovation dans le monde du cloud gaming, l’entreprise, fondée en 2020 par Benjamin Devienne (ex. Gameloft, Facebook, Twitch) et Jules Testard (ex. AWS), a toujours eu à cœur de rendre le gaming plus accessible et social. Aujourd’hui, Jam.gg écrit un nouveau chapitre de son histoire en faisant de ces valeurs fortes une partie intégrante de son identité.

 

To jam” vient du fait de créer spontanément des sessions musicales, artistiques à laquelle prennent part plusieurs personnes. Ces quelques lettres au message fort sont apparues comme refléter l’état d’esprit de Jam.gg : inviter des joueurs et joueuses à rejoindre la partie pour bâtir ensemble l’ultime plateforme de jeu communautaire et accessible à tous gratuitement.

 

Avec ses 2 millions d’utilisateurs et utilisatrices dans le monde, Jam.gg dévoile, son nouveau design et son nouveau nom, ses nouvelles fonctionnalités, des nouveaux jeux, la possibilité de jouer sur mobile en version bêta, et de rencontrer de nouvelles personnes avec qui jouer dans des salons publics.


*Pour essayer la plateforme, cliquez-ici

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading