Bethesda repousse les sorties de Starfield et Redfall !

avatar Maktorius

Rédigé par - le



Alors que le rachat de Bethesda par Microsoft a fait couler beaucoup d'encre en son temps, les équipes du studio et celles à leur service continuent d'oeuvrer afin de livrer les jeux en cours de développement, à savoir Starfield et Redfall. Hélas, il semble que les joueurs doivent patienter encore un peu plus avant de pouvoir poser leur mains sur ces titres.

 

Annoncés respectivement lors des E3 2018 et 2021, les jeux Starfield et Redfall ne sortiront pas en 2022 comme initialement prévu mais bel et bien en 2023 ! C'est via un communiqué sur Twitter (que nous vous traduisons ci-dessous) que Bethesda Softwork a annoncé la nouvelle aux joueurs.

 

 

"Nous avons pris la décision de repousser les sorties de Redfall et Starfield au premier semestre 2023.

 

Les équipes d'Arkane Austin (Redfall) et de Bethesda Game Studios (Starfield) ont d'incroyables ambitions pour leurs jeux, et nous voulons nous assurer que vous receviez la meilleure, la plus parfaite experience de ceux-ci.

 

Nous souhaitons remercier tout le monde pour l'enthousiasme autour de Redfall et de Starfield. Cette énergie est une part importante de ce qui nous inspire chaque jour et motive notre propre enthousiasme dans ce que nous créons.

 

Nous sommes impatient de partager prochainement avec vous notre première présentation en profondeur du gameplay de Redfall et Starfield.

 

Merci pour votre soutient."

phylactère

Commentaires (1)

Greed Lavare a écrit un commentaire le

guillemets

Ce sont des jeux ambitieux, donc il est normal de prolonger leur développement, à moins de souhaiter une sortie bousculée à la Cyberpunk 2077. C'est une bonne nouvelle selon moi, et puis, on n'a jamais vu de gameplay de Starfield donc... Je ne sais pas comment je pourrais être déçu x)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading