Soulstice : Modus Game dévoile une nouvelle bande-annonce et une Deluxe Edition physique !

avatar Titiboy

Rédigé par - le



L’éditeur Modus Game présente aujourd’hui une nouvelle vidéo de gameplay pour Soulstice, son prochain jeu d’action désormais disponible en précommande chez certains revendeurs avant sa sortie prévue cet automne. Cette nouvelle vidéo centrée sur les mécaniques de combat montre comment les sœurs Briar et Lute collaborent, en utilisant un éventail d'armes destructrices et de pouvoirs d'un autre monde pour vaincre leurs ennemis et sauver la ville d'Ilden. 
 

Découvrez la nouvelle bande-annonce ci-dessous :

 

Les précommandes de la Deluxe Edition physique de Soulstice démarrent aujourd’hui. L’édition comprend un artbook numérique, une bande-son numérique et le pack d'objets Ashen Blade, rempli de consommables puissants et de devises pour équiper Briar et Lute d'objets précieux pour le dangereux voyage qui les attend.
 

Développé par le studio Italien Reply Game StudiosSoulstice invite les joueurs à découvrir le sombre secret des chimères, guerriers hybrides nées de deux âmes. Doublées par Stefanie Joosten (Metal Gear Solid V), Briar et Lute sont des sœurs qui ont été réincarnées en chimère. Elles sont les seules à pouvoir s'opposer aux Wraiths, des êtres vils et voraces venus de l'autre côté du Veil. C’est en maîtrisant les capacités des deux personnages que les joueurs pourront libérer tous leurs potentiels en tant que chimère et mettre fin à l'invasion avant qu'il ne soit trop tard
 

L'univers saisissant de Soulstice, inspiré de la fantasy, transportera les joueurs dans des lieux aussi beaux que dangereux. Grâce à son système de combat diversifié, basé sur les combos et soutenu par différentes armes et d'options de personnalisation, Briar et Lute disposeront d’une infinité de manières élégantes et créatives d’abattre leurs ennemis tout au long de leurs explorations. Cependant, alors que le duo se bat pour atteindre la faille dans le ciel au-dessus d'Ilden, leurs défis deviendront plus grands et les environnements plus hostiles et tordus. 

phylactère

Commentaires (2)

MetalHound a écrit un commentaire le

guillemets

C'est quand même bien Berserk...
En réalité, on ressent grandement les inspirations de Soulstice, que ça soit artistiquement ou par son gameplay (Devil May Cry ou Castlevania : Lords of Shadow par exemple) et le jeu promets d'être intéressant et plutôt sympa sur ce point, mais le design des personnages sont clairement inspirés, voir à la limite du plagiat, de ceux de Berserk (Guts et son armure du Berserk accompagné de Schierke en esprit) et ça me bloque un peu que les designs ressemblent autant à ceux-ci malgré toutes les bonnes choses que le jeu a à proposer.
À suivre donc, mais ce blocage risque d'être présent jusqu'à la fin malgré tout.

Greed Lavare a écrit un commentaire le

guillemets

C'est vrai qu'à chaque fois que je vois Briar, je pense à Guts (œil droit manquant, cicatrices au visage dont une sur le nez, bras gauche recouvert, épée géante...), mais bon, j'ai quand même hâte d'en savoir encore davantage sur Soulstice.

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 4 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading