Star Wars Jedi: Survivor - Respawn et Lucasfilm Games dévoilent le prochain chapitre de la saga !

avatar Titiboy

Rédigé par - le



Respawn Entertainment, Electronic Arts et Lucasfilm Games dévoilent Star Wars Jedi: Survivor, le prochain chapitre de la saga d'action-aventure Star Wars qui raconte l'aventure du Jedi Cal Kestis lors de la Star Wars Celebration. Développé par l’équipe aguerrie de Respawn sous la direction de Stig Asmussen, Star Wars Jedi: Survivor s’appuiera sur les histoires, les mondes, les personnages et les combats légendaires présentés dans le premier opus, Star Wars Jedi: Fallen Order. Star Wars Jedi: Survivor est en cours de développement et sortira en 2023 sur la génération actuelle de consoles, afin de créer une expérience Star Wars plus profonde et poussée pour les joueurs du monde entier.
 


"Avant même d'avoir terminé Jedi: Fallen Order, notre équipe avait déjà une idée de comment poursuivre l'aventure pour Cal, BD et le reste de l'équipage", explique Stig Asmussen, directeur du jeu chez Respawn. "Pour Jedi: Survivor, nous travaillons en étroite collaboration avec Lucasfilm Games pour perpétuer l'héritage de Jedi: Fallen Order. Nous utilisons une technologie de pointe pour créer des combats de Jedi et des cinématiques plus dynamiques, afin de développer l'histoire de Cal à mesure qu'il grandit et survit à cette période sombre. Nous sommes impatients de partager plus de détails sur le jeu avec le monde entier dans le courant de l'année."
 

Star Wars Jedi: Survivor se déroule cinq ans après les événements de Jedi: Fallen Order. Cal doit garder une longueur d'avance sur l'Empire, qui le traque sans relâche, et commence à ressentir le fardeau d'être l'un des derniers Jedi de la galaxie. Accompagné de son fidèle compagnon BD-1, Cal rencontrera et s'alliera à une multitude de personnages uniques lors de son aventure. Jedi: Survivor développera également les combats dynamiques de la série de façon originale et innovante. Pour survivre, Cal devra apprendre de nouvelles compétences et développer son lien avec la Force.

 

"Des millions de fans de Star Wars ont été captivés par l'histoire de Cal Kestis, et nous sommes ravis de travailler avec les développeurs extrêmement talentueux de chez Respawn pour continuer de raconter cette histoire épique", a déclaré Douglas Reilly, vice-président de Lucasfilm Games. "Nous sommes très heureux de dévoiler Star Wars Jedi: Survivor, le prochain chapitre de l'aventure de Cal Kestis, aux joueurs du monde entier."
 

Star Wars Jedi: Survivor sera disponible en 2023 sur Xbox Series X|S, PlayStation 5 et PC. Suivez EA Star Wars sur Twitter, Facebook et Instagram pour découvrir toutes les actualités concernant Star Wars Jedi: Survivor.
 

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 5 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading