The Devil in Me : Un nouveau lieu angoissant dévoilé dans le nouveau trailer !

avatar Titiboy

Rédigé par - le



Annoncé pour cet automne, The Devil in Me  présente de nouveaux personnages et propose une histoire terrifiante. Cette nouvelle vidéo offre un aperçu aussi bref que dérangeant de ce qui attend les protagonistes.


Lorsque l’équipe de télévision de Lonnit Entertainment reçoit un mystérieux appel d’un certain Granthem Du’Met qui leur propose de visiter une reconstitution fidèle du sanglant château de H. H. Holmes, le fondateur de la chaîne, Charlie Lonnit, voit là une occasion inespérée de sauver son émission.



 

L’actrice Jessie Buckley, nommée aux Oscars, incarne l’un des membres de cette équipe au destin tragique en visite dans un étrange hôtel qui se transforme bien vite en piège mortel conçu par l’esprit malade de leur hôte, Granthem Du’Met. Observés, isolés et manipulés comme des rats de laboratoire, les malheureux journalistes vont payer une addition très salée et devoir faire des choix impossibles qu’ils regretteront toute leur vie… à condition de survivre !


Réservez votre chambre et poussez les portes de l’hôtel de tous les dangers avec cette nouvelle bande-annonce : Bon séjour !

 


L’Édition Animatronic Collector contient le jeu et les bonus suivants :

  • Un buste animatronique (11 cm),
  • Une carte postale et son enveloppe exclusives,
  • Une carte de visite de Lonnit Entertainment,
  • Une carte de l’île où se trouve l’hôtel.

 
Vous pouvez également précommander un nouveau diorama du Conservateur et un vinyle de la bande originale du jeu.
 
Rappelons que The Dark Pictures Anthology est une série de jeux d’horreur cinématiques autonomes conçue pour vous offrir régulièrement une nouvelle expérience. Chaque jeu est indépendant du reste de la série et propose une histoire, un univers et des personnages inédits.


*Le jeu est disponible en précommande sur AMAZON.FR, voir ce lien

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading