Tous les mois des jeux indépendants gratuits sur GX.games et Opera GX

avatar Titiboy

Rédigé par - le



GX.games vous permet désormais de mettre gratuitement la main sur deux jeux indépendants créés avec GameMaker chaque mois.

 
"Cet été, nous proposons gratuitement à nos utilisateurs six jeux indépendants haut de gamme d'une valeur de 60 EUR", a déclaré Mattijs de Valk, vice-président chargé de l'acquisition de contenu chez Opera. "Alors que les studios AAA sont excellents pour créer des jeux géniaux pour le marché de masse, ce sont les développeurs indépendants qui créent ces jeux débordant de créativité et d'originalité qui capturent l'imagination du public des jeux. Nous apprécions cela et voulons que ces jeux soient mis en lumière. C'est pourquoi, chez GX.Games, nous offrons aux joueurs des jeux géniaux auxquels ils pourront jouer gratuitement, ainsi qu'une foule de contenus et de démos exclusifs." poursuit Mattijs de Valk.

 
GX.Games est une plateforme où les créateurs de jeux indépendants rencontrent le public de plusieurs millions de personnes du navigateur de jeux Opera GX. Dans cette démarche, l'équipe de GX met en lumière plus de jeux indépendants et les offre gratuitement pour que le large public puisse en profiter et en tomber amoureux. Toutes les deux semaines, GX.games ajoutera à la plateforme un nouveau jeu indépendant fantastique de premier ordre, issu d'un large éventail de genres, auquel les utilisateurs pourront jouer gratuitement autant qu'ils le souhaitent pendant une période pouvant aller jusqu'à trois mois. En outre, GX.games sera également la destination de nombreux lancements et démos de jeux exclusifs dans les mois à venir, comme le metroidvania axé sur le combat, Windmills, qui fera ses débuts sur la plateforme en octobre.
 


 
Les joueurs qui se rendront sur GX.games cet été pourront jouer à Seals of Bygone, un roguelike de survie basé sur les classes dans lequel les joueurs endossent le rôle de Sealer pour lutter contre les forces du chaos qui se réveillent dans le pays. Il s'agit d'un jeu au rythme rapide, dans lequel vous vous battez contre d'autres personnes en utilisant les capacités spéciales de votre héros, collectez et améliorez des armes, affrontez des boss uniques et avancez dans les mondes.
 

Totemlands est un jeu de création de totems relaxant dans lequel vous pouvez vous mettre à l'aise, explorer la terre et chasser les esprits rebelles. Les joueurs qui aiment les jeux de survie et de construction se sentiront à l'aise avec ce jeu. L'exploration sans fin, la collecte de ressources, la construction, l'amélioration et la construction de nouveaux totems sont vraiment gratifiantes. Ce jeu est recommandé pour se détendre le soir avec votre boisson Monster. Dogworld est un jeu de tir avec des éléments de plateforme, situé dans un monde rempli de chiens, où l'humanité doit être sauvée des griffes maléfiques d'une IA malveillante appelée Daddy. Ce jeu vaut vraiment le coup d'œil en raison de son style artistique unique et de son gameplay amusant et engageant.
 



Sheepo est un platformer de metroidvania où vous entrez dans la peau du protagoniste métamorphosé, alors qu'il explore une plateforme inexplorée et collecte des échantillons de chaque organisme qui y vit. Des graphismes uniques et une bonne ambiance sont à vivre en jouant à ce petit titre brillant, que vous pouvez également retrouver sur toutes les consoles de la Switch à la PS5.



 
Doomed to Hell est un roguelike au rythme rapide, dans lequel vous incarnez Rose, une humaine qui tente de se frayer un chemin hors de l'enfer, en combattant des vagues d'ennemis et en obtenant de nouvelles armes, tout cela pour regagner votre vie. À chaque niveau, vous avez la possibilité d'améliorer votre personnage et vos armes pour être sûr d'être prêt à affronter des ennemis et des boss plus forts.
 


 
Tunnel of Doom est un hybride d'action rogue-lite qui mélange la défense de tour avec le gameplay de combat de mêlée et à distance. Le mélange des genres agrémenté de la gestion des ressources et de l'exploration de donjons donne un gameplay gratifiant, une façon parfaite de commencer la journée.
 

Pour découvrir ces jeux gratuitement, les utilisateurs devront ouvrir ou télécharger Opera GX, la version du navigateur Opera dédiée aux jeux. Ils peuvent ensuite accéder à GX.Games en naviguant vers le site Web ou directement depuis le coin GX du navigateur. Ils peuvent commencer à jouer à des jeux, y compris les titres indépendants premium, instantanément, sans avoir besoin de créer un compte ou de télécharger l'un d'entre eux.
 

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 2 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading