Back 4 Blood : La deuxième extension arrive à la fin du mois !

avatar Titiboy

Rédigé par - le



Warner Bros. Games et Turtle Rock Studios ont annoncé les détails du prochain DLC de Back 4 Blood, « Enfants du Ver », dont la sortie est prévue le 30 août 2022 dans le cadre du passe annuel Back 4 Blood, de la Deluxe Edition, de l’Ultimate Edition, ou via un achat ponctuel.


​Enfants du Ver mettra en lumière une toute nouvelle campagne d’histoire qui verra les joueurs se confronter à une nouvelle menace terrifiante. Pour aider à combattre cet adversaire inconnu, un nouveau personnage appelé Dan “Le Prophète”, un prédicateur autoproclamé de la fin des temps armé jusqu’aux dents fera son apparition. « Enfants du Ver » comprendra également huit skins de personnages exclusifs et 12 skins d'armes exclusifs, ainsi que de nouvelles armes, accessoires et cartes.




​De plus, plusieurs nouvelles mises à jour de contenu gratuites ont été récemment ajoutées au jeu et sont disponibles pour tous les détenteurs de Back 4 Blood, comprenant de tout nouveaux skins, des objets légendaires, des cartes consommables, des emblèmes, des sprays et plus encore.


​Rappelons que Back 4 Blood est un jeu de tir à la première personne frénétique et coopératif dans un univers de zombies, développé par Turtle Rock Studios, que nous avons testé sur ConsoleFun.FR ! Le jeu est maintenant disponible sur consoles Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4 et PC. L'histoire de Back 4 Blood se déroule après la propagation d'une épidémie catastrophique au cours de laquelle la plupart des êtres humains ont été tués ou contaminés par un parasite appelé le Ver du Diable. Endurcis par ces événements dramatiques et résolus à se battre pour sauver ce qu'il reste de l'humanité, un groupe de vétérans de l'apocalypse nommé les Nettoyeurs se mobilise contre les Infestés, d'immondes créatures mutantes, pour reprendre le contrôle du monde.

Voici un aperçu du jeu avec notre vidéo "maison" :
 

 

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 4 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading