Monster Hunter Rise: Sunbreak - De nouvelles menaces surgissent dans la deuxième mise à jour !

avatar Titiboy

Rédigé par - le



Monster Hunter Rise: Sunbreak a ouvert les hostilité du Programme en ligne Capcom du TGS2022 avec une nouvelle bande-annonce enflammée présentant les menaces croissantes qui pèsent sur l'avant-poste d'Elgado, et les nouveaux outils disponible à la disposition des Chasseurs de monstres à l’arrivée de la deuxième mise à jour du titre prévue le 29 septembre prochain.
 


Le retour déjà annoncé de l’Espinas de feu connu des joueurs de Monster Hunter Frontier prépare le terrain pour la révélation d'une autre bête ardente : le Mizutsune mauve. Les attrayantes bulles émise par cette créature sont en fait remplies d'un gaz hautement combustible qui peut transformer le moindre mouvement gracieux en un brasier de flammes chauffées à blanc.

 

Enfin, un Dragon Ancien capable de surmonter l'affliction a été aperçu. Le Chameleos éveillé a réussi à établir une symbiose avec le Qurio, et grâce à cette union diabolique, il a acquis une puissance incroyable et des attaques encore plus sournoises. Les chasseurs assez audacieux pour défier ces ennemis redoutables recevront des matériaux pour fabriquer de nouvelles armes et armures, ainsi que de nouvelles compétences.

 

De plus, un nouveau niveau de Quêtes Anomalie sera ajouté. Il comprendra des cibles particulièrement retorses comme le Gore Magala et l’Espinas. Les Investigations sur les anomalies se verront également développées, avec un plafond de niveau augmenté à 120 et de nouveaux matériaux affligés. Les chasseurs suffisamment rusés pour survivre au défi pourront débloquer de nouvelles options pour l'artisanat Qurious, notamment des emplacements d'anomalie supplémentaires et d'autres nouvelles améliorations pour les armes. Les fashion victims ont également des raisons de se réjouir, car la seconde mise à jour du titre 2 introduira les Armes spéciales. Ce système permet aux chasseurs de modifier l'apparence de leur arme pour combiner leurs stats et leurs designs préférés. Enfin, cette mise à jour comprend également de nouveaux DLC payants tels que le set d'armure spéciale de Master Arlow, des armes spéciales, des emotes, des poses, des coiffures, et bien plus encore.

 

De nouvelles Quêtes Evénement continueront d'arriver chaque semaine, et les chasseurs de premier plan avides de toujours plus de défis peuvent seront ravis d’apprendre que la troisième mise à jour du titre annoncée en novembre prochain, proposera de nouveaux monstres et bien d'autres choses encore.
 

 

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 1 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

Vous aimerez aussi

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading