Tokyo Game Show 2022 : Exoprimal, Capcom en dévoile plus sur son histoire et les nouveaux dinosaures + Exosquelettes

avatar Titiboy

Rédigé par - le



Exoprimal a convoqué un essaim de mises à jour depuis un mystérieux vortex dans le ciel, incluant de nouveaux détails sur l'histoire et le gameplay du prochain jeu d'action en équipe de Capcom.
 


La bande-annonce du Tokyo Game Show présentait deux nouveaux dinosaures : le Dilophosaure cracheur de venin et le Carnotaure, une bête massive qui fonce tête baissée dans la mêlée avec ses cornes acérées. Les joueurs affronteront ces menaces parés d’une gamme d'armures de combat de pointe. Cet arsenal avancé comprend deux nouveaux exosquelettes récemment révélés. Skywave entre dans la catégories des exosquelettes de soutien qui peut voler, soigner ses alliés et obstruer la vision et les mouvements de ses adversaires. De son côté, Murasame, inspiré des samouraïs, peut se protéger des assauts venant de tous les côtés avant de lancer de puissantes contre-attaques avec son katana, Kiri-Ichimonji.

 

Les joueurs peuvent personnaliser leur Exosquelettes grâce à une myriade de skins d'armes et de combinaisons, de décalcomanies, de charmes et bien plus encore. Une variété d'émoticônes permet d'interagir avec ses coéquipiers. Il existe même des équipements pour améliorer les performances des Exosquelettes. Ces modules accordent des bonus tels que des vitesses de rechargement plus rapides, ou dotent les joueurs de capacités supplémentaires, comme le nouveau Blade Rig et son shuriken électromagnétique paralysant. Les options de personnalisation s'étendent même au protagoniste principal, Ace, qui peut être entièrement personnalisé grâce au créateur de personnage.

 

L'histoire d'Ace commence en 2043, après que des vagues de dinosaures aient ravagé le monde. L'avion transportant son unité d'Exocombattants, les Hammerheads, s'écrase sur l'île de Bikitoa. Là, l’équipe se voit contrainte de se mesurer à des hordes de dinosaures et à des escouades d'autres Exocombattants lors d’affrontements organisés par l'I.A. Leviathan. Mais tous les habitants de l'île ne sont pas forcément des ennemis. Les Hammerheads reçoivent l'aide d'un pilote connu sous le nom de Magnum, qui partage ses connaissances sur la situation délicate dans laquelle ils se trouvent. Peut-être qu'en travaillant ensemble, ils pourront trouver un moyen de survivre et de s'échapper…

 

Exoprimal arrivera en 2023 sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One et PC (Steam).
 

 

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 1 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading