Gotham Knights : Le Batcycle au Mondial de l’Auto de Paris

avatar Nigel

Rédigé par - le



A l’occasion de la sortie le 21 octobre prochain du jeu vidéo Gotham Knights, Warner Bros. Games investira le Hall 3 du Mondial de l’Auto et présentera au public une réplique grandeur nature du Batcycle, la moto fictive des 4 protagonistes super-héros DC Comics Batgirl, Robin, Nightwing et Redhood, présente dans le jeu.


​Conçue et réalisée par le célèbre constructeur Lazareth, les fans de motos iconiques et d’engins surréalistes pourront découvrir cette magnifique moto du 18 au 23 octobre prochain sur un stand d’une cinquantaine de mètres carrés. Des bornes seront également présentes à partir du 21 octobre pour permettre au public de tester en avant première le jeu Gotham Knights en accès privé !
 

“Le Batcycle est LA moto emblématique de l’univers de Batman. Pouvoir lui donner vie a été un vrai challenge mais aussi un plaisir en tant qu’amoureux de cylindrées iconiques”, déclare Ludovic Lazareth.
 

Les visiteurs du salon pourront enfourcher cet engin surpuissant et avoir un aperçu de la vie de Chevalier de Gotham City.


Indépendamment de cette annonce, rappelons tout de même que ​Gotham Knights sortira le 21 octobre 2022 sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC. Ce jeu met en scène la Batman Family et permet aux joueurs d'incarner Batgirl, Nightwing, Red Hood et Robin, une nouvelle garde de super-héros DC qui ont pour devoir de devenir les nouveaux protecteurs de Gotham City suite à la mort de Batman.
Notre testeur Maktorius vous en donnera des nouvelles à sa sortie !

 


On en profite pour vous montrer la bande-annonce :

 

 

 

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 2 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading