Vigor Chronicles : Deliverance - Voyagez vers les contrées lointaines d'Everon avec ce dernier chapitre

avatar Nigel

Rédigé par - le



Bohemia Interactive annonce aujourd’hui la sortie de Vigor Chronicles: Deliverancele dernier chapitre du looter-shooter free-to-play Vigor.  
 

La nouvelle mise à jour est disponible aujourd’hui et elle introduit un nouveau consommable, l’adrénaline Shot permettant de booster les performances du corps, un Battle Pass de 75 niveaux inspiré de l'Armaverse ainsi que le nouveau SMG Berry M12 inspiré de la vie militaire !  De nouveaux défis de saison attendent les joueurs ainsi que le nouveau et plus abordable Instant Craft Boost, à retrouver dans leur abri ! 
 

Découvrez la bande-annonce de Vigor Chronicles: Delivrance, ci-dessous :
 


Découvrez le prochain chapitre de Vigor Chronicles. 

Cette nouvelle mise à jour est l'occasion idéale pour Bohemia Interactive d'introduire un cross-over entre Vigor et Arma Reforger, sorti en accès anticipé en mai 2022.  
 

Ce crossover se présente sous la forme d'un Battle Pass, inspiré des assets et des cosmétiques d'Arma Reforger. La deuxième collaboration de Vigor Chronicles : Deliverance se dévoile sous la forme d'un pack avec des personnages tirés de DayZ, à savoir Hannah et le Yellow King ! Les joueurs incarneront ce duo emblématique et écriront leur propre histoire dans les Outlands ! 
 


Même s'il n'y aura pas de nouvelles cassettes dans les Outlands, le trailer donne un aperçu de l’histoire de Vigor.  "Comme nous savions que nous ne pourrions pas introduire un nouveau jeu de cassettes avec cette mise à jour, nous voulions quand même pouvoir raconter une histoire à travers la bande-annonce et relier certains éléments provenant des saisons précédentes. Cette bande-annonce parle de John Anderson, un soldat qui a été capturé sur Everon et transporté dans une prison soviétique. Après avoir beaucoup souffert, il doit s'échapper et rejoindre un personnage familier dans les Outlands"explique Antonis Dimosthenous, Spécialiste Marketing

 

Liste des nouvelles fonctionnalités : 

  • Chroniques : Deliverance Battle Pass (75 niveaux) : inspiré d'Arma Reforger 
  • Nouveau consommable : l’Adrenaline Shot : obtenez un boost de vitesse instantané et une réduction de poids 
  • Nouvelle arme : La SMG Berry M12 : faites trembler vos ennemis avec cette arme de qualité militaire. 
  • Amélioration des abris : les effets des améliorations d'abris sont désormais plus nombreux. 
  • Nouveaux défis saisonniers + récompenses spéciales : relevez 50 défis saisonniers pour débloquer une récompense exclusive. 
  • Pack Fallen Crown de DayZ 
  • L’Instant Craft Boost 
  • Amélioration des récompenses des Largages Aériens 
  • Amélioration de la première expérience des joueurs 
     

L'expérience est désormais plus accessible pour permettre aux joueurs de découvrir plus rapidement l'Outland. 


Profitons de l'article pour vous (re)montrer notre test du jeu :
 

 

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 2 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading