The Cycle : Frontier termine sa première saison par une explosion cataclysmique

avatar Nigel

Rédigé par - le



La saison inaugurale du jeu de tir d'extraction free-to-play de YAGERThe Cycle : Frontier, se termine à la fin du mois. Les conditions sur Fortuna III ne vont pourtant pas s’arranger avec l’arrivée du premier événement majeur du jeu, Cataclysm. Cet événement aura lieu du 22 au 28 septembre, date de lancement de la saison 2.
 

Découvrez un teaser de ce qui attend les joueurs lors de Cataclysm ci-dessous :

 


Alors que les jours raccourcissent, Cataclysm invite les joueurs à lutter pour leur survie. Ils devront ainsi faire face à des tempêtes de plus en plus fréquentes ou encore des pluies de météores. Ces dernières apportent non seulement la destruction, mais aussi d’étranges noyaux de météores. Les prospecteurs peuvent utiliser ces matériaux pour fabriquer de puissantes armes légendaires qui leur sont habituellement inaccessibles.

 

À la fin de l’événement, les niveaux et la réputation des prospecteurs seront réinitialisés, et tous leurs objets et améliorations seront détruits en préparation de la saison 2. Tous les cosmétiques acquis et les soldes d'Aurum resteront indemnes, permettant aux joueurs de les conserver pour la deuxième saison. Les joueurs ayant acheté des packs de bienvenue auront accès à ces objets au début de la saison.


Après Cataclysm, les joueurs pourront se lancer dans la saison 2 : "Les Profondeurs de Tharis Island", qui débutera le 28 septembre. La saison 2 introduit la nouvelle carte de Tharis Island, une mystérieuse mécanique de jeu engame, ainsi que de nouveaux butins, des cosmétiques et un nouveau Fortuna Pass.
 

Profitons de l'article pour vous (re)montrer notre vidéo découverte du jeu :
 

 

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 2 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading