Diablo Immortal : La première mise à jour majeure du jeu débarque le 28 septembre

avatar Nigel

Rédigé par - le



Activision-Blizzard annonce aujourd’hui le lancement de la première mise à jour majeure de Diablo Immortal le 28 septembre. Cette mise à jour introduira un tout nouveau donjon et la suite de la quête principale, le Monastère silencieux. Dans ce donjon à jamais plongé dans l’obscurité, vous devrez trouver des sources de lumière pour éclairer les lieux et affaiblir les cauchemars qui tenteront de vous empêcher d’atteindre le cœur des ténèbres.
 

Les troupes de guerre pourront s’installer dans l’ancienne forteresse du château de Cyrangar. Cette nouvelle fonctionnalité remplacera le campement de la troupe et proposera davantage de contenu. La purge des profondeurs permettra aux membres d’obtenir plus de puissance ainsi que des vestiges qui pourront être placés dans les Salles de troupes pour leur accorder des bonus. Votre troupe de guerre devra aussi repousser des vagues d’ennemis lors de la défense de Cyrangar afin d’obtenir des récompenses. Participer à ces évènements vous donnera également la possibilité de remporter des armes ancestrales capables d’accorder une partie de leurs attributs aux membres de la troupe.


Et ce n’est pas tout, d’autres nouveautés débarquent dans Diablo Immortal. Saison 5 du passe de combat : la saison des enfants de la tempête débute le 29 septembre avec de nouveaux défis, de nouvelles récompenses et un nouvel objet cosmétique. Izilech le Difforme, le cinquième boss du reliquaire infernal attendra de pied ferme les aventuriers et aventurières les plus tenaces à partir du 2 octobre. Le Trophée du guide sombre, contenant de nouveaux objets d’ensemble terrifiants dédiés aux compétences de déplacement, sera aussi disponible.
 

 

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 1 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading