Train Life: A Railway Simulator - Découvrez la bande-annonce de lancement !

avatar Nigel

Rédigé par - le



Un mois après sa sortie définitive sur PC, Train Life: A Railway Simulator est maintenant disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series. De plus, tous les joueurs peuvent maintenant prendre les commandes du légendaire Orient-Express.
 

Découvrez la bande-annonce de lancement sur consoles de Train Life – A Railway Simulator :
 


Train Life: A Railway Simulator vous place à la tête d’une compagnie ferroviaire. Pour la première fois dans un jeu du genre, il s’agit de devenir un conducteur de train chevronné, mais aussi de développer votre entreprise. Depuis l’interface de gestion, vous pouvez embaucher des employés, acheter de nouveaux trains et signer des contrats. En cabine, vous gérez la vitesse du train, confirmez le bon aiguillage des rails et actionnez le freinage d’urgence si besoin. NACON et Simteract ont travaillé spécifiquement sur la modélisation des trains et sur le gameplay de management pour fournir une expérience à la fois ludique et authentique.
 

Au fil des mois pendant son accès anticipé, Train Life s’est enrichi de nombreux contenus : des locomotives officielles (les ICE et les Newag Griffin), de nouvelles régions (l’Europe de l’Ouest, les Alpes et une partie de l’Europe de l’Est) ainsi que de nombreux scénarios dans lesquels les joueurs doivent prouver leurs talents de conducteur et de gestionnaire.
 

Simteract a également implémenté des optimisations et fonctionnalités telles que l’amélioration du système GPS, l’ajout d’informations clés sur la carte ou encore les conditions climatiques changeantes. Pour la sortie définitive, le tutoriel du jeu a été amélioré, de nouveaux scénarios, des vibrations sur la manette et les succès ont été ajoutés.
 

En plus de la sortie sur consoles, la date du 22 septembre marque l’arrivée de l’Orient-Express dans Train Life: A Railway Simulator. Disponible en DLC et dans l’édition éponyme du jeu, l’Orient-Express est un train à vapeur mythique de la Compagnie internationale des wagon-lits. Loin des locomotives modernes, son fonctionnement demande de gérer le charbon dans la boîte à feu et d’utiliser le régulateur pour contrôler la vitesse du train. Cette nouvelle machine est accompagnée de 5 scénarios exclusifs et de 2 nouvelles gares dans le mode Carrière : Strasbourg et Vienne.
 

Train Life : A Railway Simulator est maintenant disponible dans sa version complète sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X|S. Le jeu sortira ultérieurement sur Nintendo Switch.

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading