The DioField Chronicle : Deux vidéos - Une pour le trailer de lancement, et l'autre pour le travail des compositeurs !

avatar Titiboy

Rédigé par - le



SQUARE ENIX dévoile The DioField Chronicle sur les consoles PlayStation 5 (PS5) et PlayStation 4 (PS4), sur Xbox Series X|S, sur Xbox One, sur Nintendo Switch, et sur PC via Steam. The DioField Chronicle propose un système de combat stratégique sophistiqué en temps réel, le « Real-Time Tactical Battle » (RTTB), selon lequel les joueurs et les ennemis se déplacent en temps réel, et le cours du combat peut changer en un instant. Le jeu se déroule dans un monde original doté d'un scénario brutal et immersif réunissant des éléments fantastiques, médiévaux, et modernes.
 

Découvrez la bande-annonce de lancement de The DioField Chronicle :
 


Les joueuses et joueurs peuvent également essayer la démo numérique gratuite sur toutes les plateformes disponibles. Les données de sauvegarde de cette démo, y compris la progression dans le jeu et le niveau des personnages, seront transférées vers la version complète du jeu, permettant ainsi aux joueuses et aux joueurs de continuer leur aventure une fois le jeu acheté.
 

The DioField Chronicle a été créé par une équipe de développement talentueuse et expérimentée, avec des personnages originaux conçus par Taiki (Lord of Vermilion III, IV), des illustrations signées Isamu Kamikokuryo (FINAL FANTASY® XII, FINAL FANTASY® XIII), et une musique magnifiquement orchestrée par les compositeurs Ramin Djawadi et Brandon Campbell, connus dans le monde entier pour leur travail sur Game of Thrones. Une nouvelle vidéo dans laquelle les compositeurs évoquent leur travail sur The DioField Chronicle est disponible ci-dessous.
 

Découvrez la vidéo du travail des compositeurs de The DioField Chronicle :
 


The DioField Chronicle est disponible dès maintenant sur les consoles PS5 et PS4, sur Xbox Series X|S et Xbox One, sur Nintendo Switch, et sur PC via Steam.
 

*Disponible sur AMAZON

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading