The Cycle: Frontier - Les joueurs peuvent dès maintenant explorer The Depths of Tharis Island

avatar Nigel

Rédigé par - le



La seconde saison de The Cycle: Frontier, “The Depths of Tharis Island'' débute aujourd’hui sur Steam et Epic Games Store. Après le succès de la saison 1 (que nous avons testé sur ConsoleFun), les prospecteurs sont de nouveau invités à combattre sur Fortuna III pour obtenir des matériaux rares, de puissantes armes et du droit ultime de se vanter sur la planète hostile. Pour en apprendre davantage sur ce qui se cache dans les profondeurs de Tharis Island, rendez-vous sur cette vidéo de YAGER. Puisque chaque saison se termine par une réinitialisation de la progression des joueurs, c’est une occasion parfaite pour l'ensemble des prospecteurs de découvrir toutes les nouveautés de la saison 2.


Au programme : des nouvelles missions de campagne, des attributs d'équipement, un nouveau pass Fortuna et, bien sûr, Tharis Island, un endroit mystérieux qui abrite un vaste système de grottes labyrinthiques inexplorées. 
 

Retrouvez la bande-annonce de la saison 2 ci-dessous :  

 

 

Les joueurs peuvent débloquer Tharis Island, la première nouvelle map de The Cycle: Frontier depuis son lancement, en jouant à la campagne. Tharis Island oppose les prospecteurs vétérans contre des dangers et missions comme ils n’en ont jamais vu auparavant. Une technologie inconnue pouvant être utilisée pour améliorer l’équipement des prospecteurs d'une façon impressionnante sommeille parmi les ruines abandonnées de l’île. Contrairement aux précédentes cartes du jeu, Tharis Island est plus axée sur les espaces intérieurs, entraînant les joueurs dans des rencontres plus dangereuses avec des défis qu'ils devront résoudre par eux-mêmes. 
 

Ces derniers auront également accès au tout nouveau Pass Fortuna, composé de 100 niveaux de récompenses hautement convoitées à débloquer, comme des cosmétiques Aurum, des jetons de récupération et d’autres goodies qui les aideront à survivre et progresser dans Tharis Island. La version gratuite du Pass Fortuna offre principalement des récompenses liées au jeu, comme des armes et de l'équipement. La partie payante comprend des nouveaux skins de prospecteurs et d’armes, des émotes, des breloques pour les armes, des boosters d'XP et suffisamment d'aurum pour acheter le Pass Fortuna de la prochaine saison. Les prospecteurs qui optent pour la formule premium ne bénéficieront d'aucun avantage en termes de gameplay, même s'ils auront un look un peu plus impressionnant. 
 

La saison 2 introduit aussi une variété d’améliorations générales du jeu, que ce soit en équilibrage et dans la lutte contre la triche sur The Cycle: Frontier. Ces améliorations continueront à être déployée durant la saison et au-delà. 


Pour en savoir plus sur ce que la saison 2 a à offrir, lisez les notes de patch ici.

 
Les prospecteurs peuvent rejoindre les membres de l’équipe de YAGER pour célébrer le lancement de la nouvelle saison le 29 septembre à 19h sur leur chaîne Twitch. Adam Cleaver, accompagné de plusieurs invités de l’équipe de développement, discutera des nouveautés de la saison 2, explorera quelques-uns des mystères de Tharis Island (en plus de présenter le nouveau système d’attributs d’équipement) et donnera ses commentaires sur le futur de The Cycle: Frontier après la saison 2.  


En attendant, on vous (re)montre notre dernier live vidéo sur le jeu :
 

 

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading