Startup Company : Ce jeu de gestion arrive sur PlayStation, Xbox et Switch le 26 janvier !

avatar Titiboy

Rédigé par - le



Startup Company, le jeu de simulation de gestion d'une entreprise du développeur Hovgaard Games et de l'éditeur 2Awesome Studio accueillera de nouveaux PDGs sur PlayStation 5|4, Xbox Series X|S et Nintendo Switch le jeudi 26 janvier 2023.

Voici le trailer d'annonce :
 


Dans Startup Company, les futurs entrepreneurs peuvent concrétiser leurs rêves en fondant un site web dans leur domaine d'expertise. Que ce soit pour fonder un réseau social, un service de stream ou encore une application de rencontre, le chemin pour prospérer ne sera pas de tout repos ! Un bon CEO se doit d'améliorer les fonctionnalités de son service, de lancer des campagnes marketing efficaces, mais surtout de maintenir ses employés heureux (leur demander de travailler le week-end ou les juger sur le nombre de lignes de codes produites est sans doute une idée stupide par exemple !).
 

La clé de la réussite d'une entreprise, ce sont ses employés ! Partez à la chasse aux meilleurs designers pour créer toute votre interface et engagez des chercheurs pour débloquer de nouvelles fonctionnalités. Les développeurs se chargeront du backend, du réseau, de la base de données et permettront de maintenir les résultats de l'entreprise à un niveau maximal. Vous aurez également la possibilité de former de nouvelles recrues afin d'améliorer leurs compétences. Et puisque les mots doux cela ne paye pas le loyer, augmentez vos employés et limitez ainsi le turn-over.

 


 

Mettez à jour le site Web de l'entreprise avec de nouvelles fonctionnalités et augmentez ainsi la satisfaction des clients. Utilisez les envois d'e-mails, les publicités télévisées, les podcasts et les bannières publicitaires pour mettre en avant vos services et rassembler suffisamment d'utilisateurs pour devenir le site numéro un. Concevez et rénovez le bureau au fur et à mesure que l'entreprise se développe afin de proposer les meilleures conditions de travail possibles.
 

Startup Company sera disponible sur PlayStation 5|4, Xbox X|S, et Nintendo Switch dès le 26 janvier 2023. Le jeu sera proposé en français et au prix de 12.99 €.
 


phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 1 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading