Planet Zoo : Grasslands Animal Pack, de nouvelles espèces dans les vastes prairies verdoyantes !

avatar Nigel

Rédigé par - le



Frontier annonce la toute nouvelle extension de la simulation de zoo, Planet Zoo. Les joueurs pourront accueillir une ménagerie fascinante d’animaux sauvages vivants dans les steppes, plaines et prairies du monde entier avec Planet Zoo : Grasslands Animal Pack. Ce nouveau pack sera disponible sur PC via Steam le 13 décembre 2022 au prix de 9,99 €
 

Planet Zoo : Grasslands Animal Pack introduit huit nouvelles espèces uniques en jeu : 

  • Le Tatou à neuf bandes, avec son extraordinaire carapace 
  • Le Loup à crinière, doté de pattes impressionnantes  
  • L’Émeu, reconnaissable à son plumage gris 
  • L'agile et insaisissable Caracal  
  • Le Wallaby à cou rouge, toujours en alerte  
  • La Hyène rayée, connue pour être charognarde 
  • L'étonnant Gnou bleu 
     

En plus de ces huit nouveaux animaux, les gardiens de zoo pourront également choisir parmi un assortiment étonnant de cinq espèces colorées de papillons afin de compléter leur exposition. Ces papillons sont le Sulphur, le Paon européen, le Morpho bleu Ménélas, le Monarque et le Queue d'hirondelle de l'Ancien Monde. Ces insectes volants peuvent être gardés ensemble comme les premiers animaux d'exposition compatibles entre espèces de Planet Zoo.   
 

De nouvelles animations, comme le pelage et le reniflement du tatou à neuf bandes, le mouvement des oreilles du caracal rôdant dans l'herbe et les interactions joueuses du jeune wallaby à cou rouge, ne manqueront pas de divertir les visiteurs les plus exigeants du zoo.
 

Les gardiens de zoo auront la possibilité de tester leurs compétences en matière de gestion grâce à un scénario de carrière inédit, se déroulant dans les magnifiques prairies d'Argentine. Les joueurs aideront la riche mondaine Tiffany Summers, qui figurait dans le précédent scénario provenant du pack Twilight, à obtenir sa certification de gardienne de zoo. Ils en apprendront davantage sur le rôle essentiel des soins et de la conservation des animaux tout en s'efforçant de réinstaller les divers habitants de son manoir dans un nouveau foyer plus approprié.   
 

En plus du pack, les joueurs bénéficieront aussi d'une mise à jour gratuite du jeu de base. Celle-ci apporte une série d'améliorations concernant le confort de jeu, dont les toutes nouvelles visites guidées du zoo. Idéal pour augmenter à la fois la satisfaction des clients et les bénéfices : les gardiens de zoo pourront établir leurs programmes de visite, en équilibrant les explications sur les animaux et les pauses pour que les clients restent informés et enthousiastes. Un nouvel outil Heatmap affiche la visibilité des visiteurs pour chaque habitat, tandis qu'une nouvelle option en mode Sandbox offre aux constructeurs en herbe une configuration idéale pour créer des dioramas pour leurs animaux préférés. 

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 2 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

Vous aimerez aussi

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading