Clash: Artifacts of Chaos - Précommandes lancées + nouveau trailer diffusé !

avatar Titiboy

Rédigé par - le



NACON et le studio chilien ACE Team annoncent l’ouverture des précommandes pour Clash: Artifacts of Chaos et dévoilent à cette occasion une nouvelle bande annonce, mettant en avant un adversaire redoutable : les Corwids.


Le monde de Zénozoïk, où se déroule l’action de Clash: Artifacts of Chaos, est habité par différents clans. Parmi eux se trouvent les Corwids, des êtres vivant en marge de la société, poussés par un besoin insatiable de liberté. Cette « liberté » se traduit chez eux par une certaine forme d’excentricité, voire de démence, ce qui les rend extrêmement dangereux. Axylon en est le parfait exemple : à la fois arrogant et perturbé par ses troubles obsessionnels, ce Corwid est une menace majeure.

 

Toujours est-il que Pseudo, le héros de notre aventure, doit se confronter à Axylon car ce dernier a en sa possession un des Grands Artefacts. Dans sa quête pour protéger l’Enfant face à la menace que représente la tyran Gémini, Pseudo doit obtenir ces Grands Artefacts. Si au départ, Axylon semble enclin à mettre en jeu son Artefact lors du Rituel – une tradition ancestrale sous forme de jeu de dés – la situation tourne rapidement à l’affrontement. Axylon saborde la partie, ne laissant à Pseudo qu’un seul choix : laisser parler ses poings pour s’emparer de l’Artefact !


Voici la bande-annonce :
 


Clash: Artifacts of Chaos sera disponible sur Xbox Series X/S, Xbox One, PlayStation 4, PlayStation 5, Steam et Epic Games Store le 9 mars 2023, en version standard et dans sa ZENO EDITION, ajoutant au jeu de base, le supporter pack avec des skins exclusifs, l'artbook digital officiel, et la bande-son originale du jeu.

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 2 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading