Pixpay lance aujourd’hui en série limitée, une nouvelle carte personnalisée à l’effigie de Luffy, personnage principal de l’anime One Piece. Cette carte est utilisable partout en France, à l’étranger, en ligne comme en magasin avec l’option sans contact (Apple Pay et Google Pay).
Ce nouveau modèle offre aux adolescents et à leur parents une expérience commerciale dans l'ère du temps, qui va tenter de s’imposer comme la nouvelle carte de référence des jeunes en recherche constante de nouveautés et à l’affût des tendances actuelles.
D'après le communiqué de presse que nous avons reçu, cette collaboration s’aligne aux valeurs de la start-up qui est aujourd’hui la seule carte de paiement pour ados en France à proposer cette édition limitée One Piece : le manga le plus vendu au monde, n°1 en France depuis 2011 et dont la série anime fêtera ses 25 ans l'année prochaine !
Caroline Ménager, co-fondatrice de Pixpay, déclare :
“Nous avons depuis le départ fait le choix d’une approche rupturiste par rapport à celle des banques traditionnelles pour accompagner les adolescents et leurs parents dans l’apprentissage de la gestion d’un budget. Praticité, pédagogie, sécurité, mais bien sûr également plaisir, et le lancement de cette carte One Piece s’inscrit totalement dans cette démarche. La première carte de paiement d’un adolescent revêt une dimension symbolique très forte. Quand cette carte porte en plus l’image de One Piece, nous atteignons des sommets !”
Commentaires (0)