ConsoleFun vous invite à découvrir son avis, autour d'un récent événement vidéoludique qui va réveiller l'âme de gamer qui sommeille en vous ! En effet, nous avons organisé un live-découverte exclusif du jeu Raiden III x MIKADO MANIAX, un shoothem up survolté disponible sur PlayStation 5, Xbox, Nintendo Switch et PC. Préparez-vous à une immersion totale dans un univers rétro-futuriste où les explosions et les tirs endiablés sont à l'honneur. Accrochez-vous, car cette expérience vidéoludique promet d'être explosive !
Sachez que Raiden III x MIKADO MANIAX est le fruit de la collaboration entre le studio de développement Taito et le légendaire studio Mikado. Il s'agit d'une version améliorée du célèbre jeu de tir Raiden III, qui a marqué toute une génération de joueurs. Ce remaster offre une expérience de jeu repensée pour les plateformes modernes, avec des graphismes retravaillés, des contrôles optimisés et de nouvelles fonctionnalités qui raviront les fans de la franchise.
Ce live-découverte organisé par ConsoleFun vous plongera dans l'action effrénée de Raiden III x MIKADO MANIAX. Nos experts du jeu vidéo se sont préparés pour vous faire vivre une expérience unique en commentant en direct leur progression à travers les différents niveaux du jeu. Vous aurez ainsi l'opportunité de découvrir les subtilités du gameplay et autres spécificités.
Voici donc notre vidéo "maison", mais également notre tableau de conclusion et la note finale que nous avons décerné au jeu !
*Le jeu est disponible sur AMAZON.FR, voir ce lien
====Bref résumé de l'expérience vécue en vidéo====
*Points Forts
- Gameplay addictif,
- Visuellement attrayant,
- Bande sonore entraînante,
- Difficulté bien équilibrée,
- On cherche toujours à améliorer en permanence son score (et à se comparer aux joueurs mondiaux) !
- Possibilité de jouer avec une manette..... 2 vaisseaux !
*Points Faibles
- Peu d'innovation par rapprot aux anciens titres de la licence,
- Durée de vie qui peut s'avérer courte si on se base au nombre de niveau disponible,
- Le schéma "d'ennemis et de boss" est parfois prévisible.
Note : 17/20



Commentaires (0)