Bandai Namco Entertainment France s'engage aux côtés de l'IIM Digital School et XP School pour le TEKKEN France Championship 2023.
Bandai Namco Entertainment France élargit son engagement envers la communauté en collaborant avec deux institutions éducatives, l'IIM Digital School et XP School. Cette initiative vise à renforcer les liens entre l'industrie du jeu vidéo et les écoles tout en soutenant la formation des futurs professionnels du secteur.
Lorsque les étudiants de l'IIM et d'XP School ont exprimé leur désir de s'impliquer dans des projets eSportifs concrets, Bandai Namco Entertainment France a répondu favorablement. Ces deux écoles joueront un rôle essentiel dans l'organisation de deux Major Events du TEKKEN France Championship, une composante de l'European TEKKEN Cup 2023.
Calendrier :
- Le 28 octobre 2023 : Major Event de Paris organisé par l'association LDV eSport de l'IIM Digital School.
- Le 18 novembre 2023 : Major Event de Lyon organisé par les étudiants volontaires de XP School, The esport & gaming school.
Pour apporter une expertise inestimable et faciliter les interactions avec la communauté des joueurs de TEKKEN, Bandai Namco Entertainment France a fait appel à deux experts chevronnés : Clément « Keep » DUSART et Alhassane « Yuki » Sow. Grâce à leur expérience dans l'organisation d'événements liés aux jeux de combat, notamment TEKKEN, ils guideront les étudiants tout au long de ces deux événements.
Cette initiative valorise également la communauté active et bienveillante des joueurs de TEKKEN, en anticipation de la sortie du prochain épisode de la saga, TEKKEN 8, prévue pour le 26 janvier 2024.
Alhassane Sow, alias Yuki, est le président de l'association TEKKEN France et une figure active dans la scène TEKKEN depuis 2009. Clément Dusart, alias Keep, est membre de l'équipe dirigeante de The MIXUP Lyon et co-préside l'association 2Gather VersuS, qui anime la communauté TEKKEN locale.
Pour plus d'informations sur l'European TEKKEN Cup, suivez ce lien : https://en.bandainamcoent.eu/european-tekken-cup
Commentaires (0)