Les fans de ONE PIECE pourront bientôt revivre l'arc narratif épique de la Bataille d'Onigashima dans ONE PIECE: PIRATE WARRIORS 4, grâce au tout nouveau pack d'extension qui ajoute trois personnages emblématiques à l'arsenal du jeu.
La Bataille d'Onigashima est au cœur de cette extension, avec un focus sur les acteurs clés de cet affrontement titanesque :
-
Luffy (Bataille d’Onigashima) : Le capitaine des pirates du Chapeau de paille se bat à mort contre Kaido, l'empereur tyrannique de Wano. Luffy éveille le pouvoir du "Fruit du Démon" et atteint sa forme la plus puissante, Gear Five. Les joueurs pourront expérimenter cette puissance grâce à l'attaque spéciale Gear Five de Luffy.
-
Kaido (Bataille d’Onigashima) : Dans sa forme bestiale, Kaido devient une force redoutable avec le pouvoir du "Fruit du Poisson" de type Zoan mythique, modèle Dragon Azur. Armé de son Haki et de sa masse en fer, il déchaîne des attaques terrifiantes et des combos redoutables, laissant peu de chances à ses adversaires. En adoptant sa forme de dragon, il peut lancer des attaques aériennes dévastatrices.
-
Yamato : Fils de Kaido, Yamato manie une énorme masse pour exécuter une variété d'attaques. Tout comme son père, il peut se transformer en une forme bestiale, immobilisant ses ennemis grâce à des combos rapides et des attaques de glace.
Le pack Bataille d’Onigashima est désormais disponible, faisant partie du Pass Personnage 2, qui comprend également les pass Personnage 5 et 6, qui seront dévoilés ultérieurement. De plus, les détenteurs du Pass Personnage 2 auront accès au costume Bataille d’Onigashima de Law.
ONE PIECE: PIRATE WARRIORS 4 est accessible sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC, avec une compatibilité sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S.
Commentaires (0)