Atari, une des marques les plus emblématiques de l'industrie du jeu vidéo, annonce la disponibilité de Days of Doom, un roguelite tactique post-apocalyptique, sur diverses plateformes, dont PC, Nintendo Switch, PlayStation 4 et 5, Xbox One, Series X|S, et Atari VCS. Les joueurs devront former une équipe de héros variés pour faire face à des vagues incessantes de zombies, de goules, de pillards, et autres ennemis, afin d'atteindre le légendaire Sanctuaire.
Days of Doom propose une odyssée post-apocalyptique dans un monde chaotique et coloré, où des zombies, des pillards, et des lézards mutants errent en liberté. Accompagnés d'un groupe de survivants aux compétences uniques, les joueurs devront manœuvrer stratégiquement à travers des hordes d'ennemis menaçants, gérer leurs ressources, et élaborer des tactiques pour triompher des morts-vivants et des mutants.
La maîtrise du combat au tour par tour sera cruciale pour la survie dans ce monde dévasté. Chaque classe de personnage possède des compétences uniques qui peuvent faire basculer le combat en votre faveur. Par exemple, Pyro peut enflammer les ennemis pour leur infliger des dégâts persistants, tandis que l'Hydromancien et le Briseur peuvent combiner leurs attaques aquatiques pour électrifier les ennemis et les mettre KO.
Cependant, les défis ne manqueront pas, et chaque "run" dans Days of Doom est unique en raison de la génération procédurale du paysage et de l'imprévisibilité des rencontres ennemies. Les joueurs devront constamment affiner leurs compétences pour surmonter les menaces changeantes qui se dressent devant eux.


Commentaires (0)