Warner Bros. Games et DC ont annoncé aujourd’hui que Suicide Squad: Kill the Justice League est désormais disponible dans le monde entier sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC (Steam) dans ses éditions Standard et Deluxe.
Développé par Rocksteady Studios, les créateurs de la série à succès Batman: Arkham, Suicide Squad: Kill the Justice League mêle le travail narratif axé sur les personnages, talent reconnu de Rocksteady Studios, à un système de déplacement inédit et des combats intenses au rythme effréné. Profitez de l’aventure en solo ou jusqu’à quatre joueurs via un mode coop en ligne.
Avec une narration originale se déroulant dans l’univers DC, Suicide Squad: Kill the Justice League reprend cinq ans après les événements de Batman: Arkham Knight alors que les joueurs enfilent les costumes des super-vilains de DC Harley Quinn, Deadshot, Captain Boomerang et King Shark. Contraints par des implants explosifs mortels placés dans leur tête, la Squad n’a d’autre choix que de rejoindre la tristement célèbre Task Force X d’Amanda Waller et de se lancer dans une mission impossible pour vaincre les plus grands super-héros DC, la Justice League. Les joueurs devront affronter Superman, Batman, Green Lantern et The Flash tombés sous le contrôle de Brainiac, en bénéficiant de l’aide de divers alliés présents dans la Squad de Soutien. Celle-ci comprend le Pingouin, Poison Ivy, Toyman, Rick Flag, et Lex Luthor parmi d’autres figures emblématiques.
Les quatre personnages jouables de SUICIDE SQUAD: KILL THE JUSTICE LEAGUE sont :
- Harley Quinn, anciennement Dr Harleen Quinzel. Elle est désormais la Princesse clown du crime. Harley est la plus agile du groupe et possède un grappin dérobé à Batman qui lui permet de virevolter entre les immeubles de la ville. Harley Quinn est doublée par Valérie Siclay.
- Deadshot, alias Floyd Lawton. C’est l’un des tireurs d’élite les plus meurtriers de l’univers DC. Son jetpack lui permet de se repositionner rapidement pour abattre ses cibles à distance, mais il n’hésite pas à faire bon usage des calibres fixés à ses poignets lorsque l’ennemi est proche. Deadshot est doublé par Franck Lorrain.
- Captain Boomerang, alias Digger Harkness. C’est un assassin australien particulièrement doué avec l’arme du même nom. Il utilise aussi un gantelet de force véloce volé, qui lui permet de rejoindre ou quitter la mêlée en un clin d’œil. Captain Boomerang est doublé par Pierre Alam.
- King Shark, alias Nanaue. C’est un requin demi-dieu d’une force colossale, qui lui permet de frapper fort et de sauter haut et loin pour aller dénicher ses adversaires. King Shark est doublé par Jochen Haegele.
Chaque membre de la Squad dispose de ses propres capacités de mouvement et de déplacement améliorées, ainsi que d’une variété d’armes à personnaliser et de compétences à maitriser. Un système de progression des personnages poussé permet également d’ajuster votre arsenal afin qu’il soit spécifiquement adapté à chaque combat tant au niveau des armes, de l’équipement, ou de l’amélioration des compétences, pour une personnalisation poussée au maximum.
Suicide Squad: Kill the Justice League se déroule dans un monde ouvert en plein cœur de Metropolis, où chaque quartier et chaque mission affectent le style de jeu et les approches possibles. Profitez-en pour visiter les lieux iconiques de la ville, comme le Daily Planet, LexCorp, le Hall of Justice et bien d’autres.


Commentaires (0)