WayForward, studio de jeux indépendant, en collaboration avec le développeur japonais NIGORO, est annonce la sortie digitale de Rose & Camellia Collection, une anthologie délirante de combats de gifle en tête-à-tête. Ce jeu sera disponible en Amérique du Nord et en Europe à partir du 16 avril 2024, exclusivement sur Nintendo Switch.
Rose & Camellia Collection propose cinq jeux distincts, un mode versus à deux joueurs avec plus de 30 personnages, ainsi que le choix entre des voix anglaises ou japonaises. Noté T pour Teen, ce jeu promet une expérience unique où les joueurs pourront se frayer un chemin vers le sommet de la haute société à coups de gifles.
Dans Rose & Camellia Collection, les joueurs incarnent Reiko, une jeune veuve devant prouver sa valeur en dirigeant la famille Tsubakikoji à travers un passe-temps noble ancestral : une série de batailles de gifles ! Cette querelle d'héritage extravagante se transforme en scénarios de plus en plus délirants, comprenant notamment une tournée mondiale "Death Queen Circuit", un affrontement contre des solliciteurs implacables et une collaboration avec la série de jeux La-Mulana de NIGORO. Affrontant des domestiques musclés, des esprits fantomatiques, des exécuteurs masqués de pierre, voire même un mécha imposant, les joueurs utiliseront les commandes de mouvement Joy-Con ou des mouvements tactiles à l'écran pour gifler leurs adversaires et les mener à la défaite. En plus du mode histoire solo, un mode versus local compétitif à deux joueurs permet à l'un de contrôler l'une des héroïnes et à l'autre de jouer le rôle de l'une de leurs rivales.
En plus de la version numérique disponible sur l'eShop de la Nintendo Switch, une version physique de Rose & Camellia Collection sera proposée par l'éditeur Limited Run Games ; des détails supplémentaires sur le contenu et la disponibilité de l'édition physique seront révélés prochainement.
Commentaires (0)