Dès aujourd'hui, les utilisateurs de Waze peuvent personnaliser leur application de navigation en intégrant Thrall, l'un des personnages les plus emblématiques de World of Warcraft. Cette nouvelle fonctionnalité fait partie des offres spéciales "Conduire avec World of Warcraft", qui célèbrent le 20e anniversaire du célèbre MMORPG.
En plus de pouvoir choisir Thrall comme acolyte, les utilisateurs auront la possibilité de sélectionner un drake rouge comme véhicule dans l'interface de navigation. Thrall est proposé avec deux options visuelles distinctes : "Horde" et "Alliance", qui représentent les factions historiques du jeu. Il est à noter que la collection d'acolyte est disponible à l'international, tandis que la voix de navigation de Thrall n'est proposée qu'en anglais.
C'est Chris Metzen, directeur créatif exécutif de Warcraft, qui interprète la voix de Thrall, apportant une touche d'humour et de sagesse à la navigation avec des phrases comme « Respirez – ce n'est pas la fin du monde » lors des embouteillages ou « une stratégie intelligente pour tromper les poursuivants » lors d'un demi-tour.
Pour activer Thrall sur Waze, il suffit de cliquer sur la bannière "Conduire avec World of Warcraft" dans le menu de l'application.
Commentaires (0)