Meridiem confirme que Neon Blood sera lancé mondialement sur toutes les plateformes numériques le 26 novembre 2024. Une édition physique pour PlayStation 5 et Nintendo Switch sera également disponible à la même date.
Neon Blood est un jeu de rôle (RPG) et d'aventure graphique néo-noir dans un univers cyberpunk, qui se distingue par son esthétique 2.5D. Le jeu utilise des sprites en PixelArt 2D combinés à des environnements modélisés en 3D, créant une expérience visuelle marquante. Les joueurs incarneront Axel McCoin, un détective idéaliste, dans une aventure captivante où il devra déclencher une révolution pour transformer le monde. Développé par ChaoticBrain Studios et publié par Meridiem, Neon Blood propose une combinaison de puzzles variés et de combats au tour par tour, avec des événements Quick Time précis.
L'édition limitée physique pour PlayStation 5 et Nintendo Switch inclura une pochette métallique texturée, un artbook, un guide de la ville et une bande-son téléchargeable.
En 2053, après la Troisième Guerre Mondiale, l'humanité est réduite à une seule macropole : Viridis, composée de deux villes, la luxueuse Bright City et la dystopique Blind City. Axel McCoin, détective de Blind City, est poussé par ses idéaux à se rebeller contre les injustices causées par la séparation sociale entre les deux villes et les inégalités profondes de la société. Il devient ainsi le symbole d'une révolution.
Au cours de son périple, Axel rencontrera des alliés puissants qui l’aideront dans sa quête, mais devra aussi affronter des ennemis déterminés, tels que Ruby Emerald, qui fera tout pour contrecarrer ses plans.
Commentaires (0)