À l'approche de la sortie de l'extension Saison 2024 d'EA SPORTS WRC, EA SPORTS a consulté plusieurs pilotes du Championnat du monde des rallyes pour recueillir leurs impressions sur cette mise à jour. Les pilotes ont pu tester les nouveaux lieux du jeu, notamment le WRC Orlen 80th Rally Poland et le WRC Tet Rally Latvia.
Parmi les participants, on retrouve Dani Sordo (Hyundai Shell Mobis WRT), Adrien Fourmaux, Grégoire Munster (M-Sport Ford WRT), Elfyn Evans, Kalle Rovanperä (Toyota Gazoo Racing WRT) et Hayden Paddon (Hyundai Customer Racing). Chacun d'eux a pu piloter sa voiture actuelle dans le jeu, soulignant l'authenticité de la maniabilité et la fidélité par rapport à la réalité.
Hayden Paddon, champion de l'ERC 2023, a déclaré : « La maniabilité de la voiture est exceptionnelle. C'est sans aucun doute le meilleur jeu de rallye auquel j'ai joué, et j'attends avec impatience la sortie officielle de l'extension. »
Prévue pour le 8 octobre, l'extension introduira de nouvelles voitures, de nouveaux environnements et des défis supplémentaires pour les joueurs, visant à refléter au mieux l'expérience des rallyes professionnels.


Commentaires (0)