Activision dévoile aujourd’hui une surprise de taille à quelques jours du lancement de Tony Hawk’s Pro Skater 3 + 4, attendu pour le 11 juillet. Jack Black revient en tant que doubleur officiel du légendaire Officier Dick, l’un des skateurs secrets les plus appréciés de la licence.
Dans le lore du jeu, Richard Ennvee, autrefois moqué comme simple « poseur », a décidé de se venger en incarnant le cauchemar ultime des riders : un agent de la loi intraitable sur les figures non autorisées.
Mais la surprise ne s’arrête pas là : les joueurs retrouveront également l’agent Richard, l’homologue britannique de l’Officier Dick, dans le niveau se déroulant à Londres. Ce dernier est également doublé par Jack Black, qui incarne ici un personnage tout aussi caricatural et farfelu.
En attendant la sortie du jeu, les joueurs ayant précommandé sur Xbox, PlayStation ou PC peuvent toujours accéder à la démo Fonderie, idéale pour s’échauffer et perfectionner leurs enchaînements.
À noter : ceux qui opteront pour l'Édition Collector ou l'Édition Deluxe Numérique auront un accès anticipé dès le 8 juillet*. L'Édition Deluxe inclut également des contenus bonus dont un personnage jouable inédit : le Doom Slayer, issu de la licence DOOM.
Commentaires (0)