À la gamescom 2025, GRYPHLINE a présenté en avant-première Arknights: Endfield, accueillant plus de 35 000 visiteurs et près de 6 000 participants aux démonstrations. Le titre a conclu le salon avec une nomination au prix du meilleur jeu mobile lors de la cérémonie gamescom.
Lors de l’Opening Night Live, Arknights: Endfield a dévoilé une bande-annonce spéciale de la gamescom, offrant un aperçu inédit des éléments narratifs et du gameplay du groupe.
Le stand reproduisait l’Automated Industry Complex (AIC) avec ses unités Grinding, Filling et Shredding, complété par des caisses en lévitation magnétique circulant sur des convoyeurs sinueux. Les participants ont ainsi découvert de façon immersive la transformation des matériaux et l’univers industriel du jeu.
L’expérience s’est enrichie grâce à une machine à pop-corn interactive, des tirages au sort, des sessions de démonstration et des performances cosplay, dont celle de l’influenceuse Honeypuu incarnant le personnage principal, Perlica.
Publié par GRYPHLINE en Amérique du Nord et en Europe, Arknights: Endfield s’appuie sur l’univers du RPG hybride de tower defense Arknights, qui a dépassé 100 millions de téléchargements depuis 2020. Le titre est actuellement en développement pour PlayStation 5, PC et appareils mobiles.


Commentaires (0)