Le titre Absolum est disponible sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 4 et PlayStation 5 au tarif de 24,99 €. Développé et édité par Dotemu en collaboration avec Guard Crush Games et Supamonks, ce roguelite mêle beat’em up néo-rétro et RPG profond. Une remise de 10 % s’applique pendant la première semaine de commercialisation.
Pour découvrir la diversité des builds et des movesets des quatre héros — l’épéiste Galandra, le nain Karl, l’énigmatique Cider et le mage Brome — voici la bande-annonce de gameplay :
Chaque personnage dispose d’un set de coups et d’avantages propres. Le système de méta-progression permet de gagner de l’XP à chaque run pour renforcer les statistiques et débloquer de nouvelles capacités de combat, tandis que l’équipement modifie l’efficacité des combos et des sortilèges.
Le mode coopération, jouable en local ou en ligne pour deux joueurs, place les rebelles face au tyran Roi Soleil Azra. Les joueurs explorent les terres de Talamh — des mines de Grandery aux forêts de Jaroba — à la recherche de secrets et d’affrontements contre des boss imposants.
La bande-sonore de Absolum est composée par Gareth Coker, avec des pistes additionnelles signées Yuka Kitamura, Mick Gordon et Motoi Sakuraba, renforçant l’atmosphère fantasy du jeu.



Commentaires (0)