À l’approche de la sortie de Call of Duty: Black Ops 7, Activision et Treyarch ont dressé le bilan de la bêta multijoueur, qui s’est achevée récemment. Le jeu est attendu pour le 14 novembre sur Xbox, PlayStation et PC via Battle.net et Steam.
Concernant le matchmaking, Treyarch précise que le système prendra en compte de façon minimale les performances des joueurs dès le jour de lancement. L’expérience proposée sera calquée sur celle de l’Open Moshpit de la phase de test, avec pour objectif d’offrir une répartition plus variée des participants au sein des parties multijoueur.
La mise en place de salons persistants a également été confirmée par les développeurs. Après avoir étudié les retours de la communauté portant sur les interruptions entre chaque partie, ils ont décidé de permettre aux joueurs de rester dans le même salon d’une session à l’autre, dès la sortie de Call of Duty: Black Ops 7.
Les ajustements apportés à l’aide à la visée font partie des autres points suivis de près. Treyarch indique que cet aspect sera équilibré entre tous les périphériques de jeu, et que des précisions sur les modifications effectuées sur manette seront partagées avant le lancement.


Commentaires (0)