ConsoleFun couvre cette deuxième semaine de l’alpha de World of Warcraft: Midnight, développée par Blizzard Entertainment. Les participants actuels peuvent poursuivre avec leur personnage existant, mais il est recommandé d’en créer un nouveau via le modèle de création pour tester le contenu au niveau 83 à 88. Pour accéder à ces tests, il suffit de parler à Quêtezertauren en jeu.
Le continent de Zul’Aman est désormais ouvert, invitant à explorer ses forêts ancestrales, à découvrir l’histoire d’un empire à l’agonie et à aider un peuple en quête de ses Loas perdus. Les quêtes principales et secondaires posent le décor d’un territoire marqué par l’érosion du temps et la volonté de renouer avec des divinités oubliées.
Côté défis en groupe, les joueurs pourront tester deux donjons, L’antre de Nalorakk et Les cavernes de Maisara, ainsi que deux gouffres, Cryptes du Crépuscule et Atal’Aman. Ces instances présentent des mécaniques variées et des boss à différentes phases, permettant d’évaluer les mises à jour de classes, la réactivité des alertes de rencontre et l’équilibrage général.
Un nouveau raid, Belo’ren, Enfant d’Al’ar (Marche sur Quel’Danas), est accessible via le Seigneur du Nexus Donjon Raide IX à Lune-d’Argent, Orgrimmar ou Hurlevent. Les tests incluent le suivi des chronologies de boss et la disponibilité anticipée de certains objets. Ce combat de raid sera retiré dans une future mouture de l’alpha.
Le bois des Chants éternels, disponible lors de la semaine 1, n’est plus accessible depuis le début de cette phase de tests.


Commentaires (0)