Lors de la PAX Australia, Gearbox et 2K ont présenté la feuille de route post-lancement de Borderlands 4, incluant le Pack Prime 1, un mini-événement saisonnier gratuit, ainsi qu’un nouveau boss de fin de partie. On y découvre les différentes formules d’accès au contenu et les dates clés de disponibilité.
Le Pack Prime 1, intitulé « Le Jour où Rush a sauvé la Saint-Mercenaire », proposera plusieurs missions principales inédites sur Kairos dans lesquelles les joueurs seront accompagnés de Rush. Ce contenu narratif payant offrira également du butin légendaire et une Carte de l’Arche comportant 24 objets cosmétiques et quatre pièces d’équipement renouvelables. Parmi les récompenses, on trouvera des armes relançables, des têtes et des skins pour les quatre chasseurs de l’Arche, des skins d’arme, de véhicule, de drone ÉCHO-4 et des accessoires.
Du 23 octobre au 6 novembre, Borderlands 4 accueillera le mini-événement gratuit « L’Abomination de Kairos ». Les joueurs affronteront un nouvel effet météorologique, la pluie de sang, lors de combats contre des boss mondiaux. Ces affrontements offriront la chance de décrocher du butin légendaire, tandis que des objets cosmétiques exclusifs seront distribués via des codes SHiFT partagés sur les réseaux sociaux officiels.
Au quatrième trimestre, une mise à jour gratuite introduira Fauchaflore l’Invincible, premier boss de haut niveau doté d’énormes réserves de vie, de dégâts accrus et de modificateurs inédits. Ce clin d’œil aux boss de raid de Borderlands 2 renforce l’endgame et promet un défi relevé pour les joueurs les plus aguerris.
Le Pack Prime 1 est accessible via l’achat de l’Édition Deluxe ou Super Deluxe de Borderlands 4, ou séparément sous forme de lot ou à l’unité. Quatre packs sont prévus au total, les détails des suivants seront communiqués dans les mois à venir.


Commentaires (0)