Warner Bros. Games et NetherRealm Studios déploient à partir du 15 octobre la version 7.0 de Mortal Kombat Mobile, qui introduit le combattant Diamant Ghostface inspiré des films Scream, un mode Tours de Klash enrichi et la nouvelle arène de la demeure de Johnny Cage.
Ghostface rejoint le roster en tant que membre de l’équipe Cauchemar. Doté de la capacité « Sauvetage mortelle », il peut attaquer jusqu’à trois fois lorsqu’aucun allié ne reste en lice. Les joueurs pourront débloquer ce personnage à partir du 15 octobre, date à laquelle les missions et défis dédiés seront disponibles.
Le 12 novembre, Kitana issue du film Mortal Kombat II (production New Line Cinema distribuée par Warner Bros. Pictures) intègre le casting. Ce personnage Diamant de type Outworld/Artiste martiale propose un mini-jeu en attaque spéciale pour accumuler l’effet « Perforation », qui supprime les améliorations adverses et renforce les coups critiques. Elle sera accessible en avant-première via le nouveau Kombat Pass : Saison des cris.
La mise à jour améliore également le mode de jeu Towers of Klash, qui exige de constituer des tours avec des cartes aléatoires (personnages, équipements, kaméos) et de défendre ses structures face aux adversaires tout en progressant dans le classement de la saison grâce aux points Kunai.
D’autres contenus feraient leur apparition : la demeure de Johnny Cage comme arène inédite, l’ajout de Brutalities signées Spawn et Triborg, une sélection de personnages Or désormais transcendants (Cyrax, Smoke, Sub-Zero Triborg, Erron Black Pistolero, Jason Infatigable) et des récompenses liées au compte Warner Bros. Games pour les joueurs qui lient Mortal Kombat Mobile à Mortal Kombat 1 ou Mortal Kombat 11.
Mortal Kombat Mobile est disponible gratuitement sur l’App Store et Google Play.


Commentaires (0)