À l’occasion d’une annonce officielle, Gaming Factory confirme la parution de JDM: Japanese Drift Master sur consoles. Le titre sera disponible sur Xbox Series S|X à compter du 21 novembre 2025 et sur PlayStation 5 au cours du premier trimestre 2026.
Découvrez le trailer de révélation des dates de sortie ici :
Les précommandes s’ouvriront le 14 novembre 2025. Toute commande effectuée durant cette période débloquera en bonus le véhicule « Akina Phantom », clin d’œil aux passionnés de la culture manga et anime.
La version console inclura l’ensemble des mises à jour, correctifs et ajustements publiés sur PC depuis le lancement. Le tarif sera fixé à 34,99 EUR/USD. Sur Xbox Series S|X, le support des volants ne sera pas proposé officiellement, l’accent étant mis sur l’optimisation de la manette pour un confort de jeu devant la télévision.
En parallèle, le DLC JDM: Made in USA est programmé pour le 6 novembre 2025. Proposé à 5,99 EUR/USD, ce pack ajoutera six véhicules non licenciés inspirés de modèles américains cultes, ainsi que des pièces visuelles à débloquer en jeu. Il sera disponible sur Xbox à la sortie de la version console du jeu.


Commentaires (0)