Perp Games, Nordcurrent, le studio River End Games et Maximum Entertainment France annoncent la sortie de Eriksholm: The Stolen Dream en édition physique sur PlayStation 5.
Retrouvez la bande-annonce :
Dans ce jeu isométrique, les joueurs incarnent Hanna, déterminée à élucider la disparition de son frère. L’infiltration et la discrétion sont au cœur du gameplay : il faut profiter des ombres, détourner l’attention des gardes et passer d’un personnage à l’autre pour résoudre des énigmes et progresser dans la ville nordique de Rosmark, reconstituée à l’ambiance début XXe siècle.
L’édition physique inclut une carte vintage du royaume fictif de Rosmark ainsi qu’un ensemble de trois cartes postales illustrant différents lieux d’Eriksholm. Cette version s’adresse autant aux collectionneurs qu’aux joueurs souhaitant disposer d’un contenu tangible en complément de l’expérience numérique.
Développé par River End Games, édité par Perp Games et Nordcurrent, et distribué en France par Maximum Entertainment France, Eriksholm: The Stolen Dream est dès à présent disponible chez les revendeurs spécialisés et sur les plateformes de vente physique habituelles.



Commentaires (0)